Aller au contenu

GO Print

remplissage differencié dans une pièce


pou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je voudrais pour le corps un remplissage "normal" mais pour la base et les deux cotés séparés une densité maximale

Comment faire ou bien dois je aller dans le Gode et selon le numéro de la couche mettre un nouveau code que je ne connais malheureusement pas?

La pièce attend vos conseils

Merci

Bernard

2020-10-02 11_38_39-SolidWorks Premium 2013 x64 Edition - [finie05_.SLDPRT].jpg

finie05_.SLDPRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais aller voir ce trancheur

 

re !

je viens de le telecharger mais j'ai deux si ce ne sont 3 questions à te poser

Sur l'image de la video les menus sont en Français lors de l'installation les seules langues proposées ont été l'Allemand, l'anglais et le chinois.

Je suis sur Prusaslicer que j'ai eu du mal à apprivoiser (je suis débutant) et ne trouvant pas mon imprimante  (smartcub3D MK2+)j'ai bien essayé de rentrer les renseignements demandés pour recréer mon imprimante mais je ne comprends pas tout et un driver non désiré précédemment m'a planté mécaniquement mon imprimante avec  les conséquences que tu peux imaginer donc j'hésite à tenter d'utiliser ce logiciel : ideamaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

Je suis débutant donc poseur de questions

Tu me fais voir un assemblage de deux pièces, mon problème est que j'ai  une seule pièce où je désire deux remplissages differents, Est ce possible?

Je voudrais differemment d'ici avoir une partie de la pièce en 15% et le reste en 90% (prusaslicer chez moi refuse les 100% !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie verte est le "modificateur". Ça peut être un cube, une sphère ou un cylindre selon la forme de ce tu veux modifier.

Après avoir ajouté le modificateur, tu indiques le type de modification (remplissage, hauteur de couches, périmètres).

Voici un lien

Modifié (le) par jmarie3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce lien que je viens de visiter mais comme je suis débutant cela attendra que je sois un peu plus à l'aise avec les termes et prusaslicer pour me lancer dans cette difference de densité à+

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...