Aller au contenu

GO Print

Bonjour du Gers, Eté 2020, essais de mes nouvelles machines numériques


daniel32

Messages recommandés

Belle présentation de ton boulot, bravo.

si tu peux nous en dire plus sur ton matériel et sa mise au point et les problèmes rencontrés,  se serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il te plaît Nox, ne critiques pas notre expatrié (sur le volet).

il est possible qu’il fasse un temps de brun à Singapour ou qu’un autochtone lui ait pris la tête dés le matin, ou tout simplement une légère constipation matinale à changer son rituel du petit déjeuner.

Ne t’inquiètes pas Miserovitch, deux Dulcolax et un doigt humide seront suffisants pour que tu reprennes le cours normal de ta journée. Je suis persuadé que tu regarderas de nouveau la vidéo complète de Daniel32 Et que tu apprécieras son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, @daniel32 pour un premier message, une politesse écrite serait la bienvenue. 

 

Tout comme une présentation de la vidéo. 

 

Le sujet de l'absence de la présentation ayant été largement abordé, revenons au sujet du sujet : la cnc

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@divers euh...Chacun a son petit rituel pour commencer la journee du bon pied. Je vais m'en tenir a un cafe et une tartine 🤣

J'ai finalement regarde la video et bien que j'admire le travail de decoupe sur la mapemonde je trouve le rendu final assez bof, je pense que c'est du a l'utilisation de cp qui fait tres cheap. Ca donne l'impression d'avoir recycle de la caisse pour expedition.

C'est bizarre quand on voit le temps et l'energie depense, du bois plus precieux etait tout indique.

ps: Mon petit doigt (sec) me dit qu'on est pas pret de le revoir sur le fofo, le gars qui prend le temps de renseigner tous ces reseaux sociaux sur son profil mais pas d'ecrire un message est la pour faire sa pub et rien d'autre. Je suis surement tres enerve et je vais aller me calmer avec un cafe avant que @divers ne m'inflige sa punition son traitement.

😂💙

Cdt

SoM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme assez souvent, plutôt d'accord avec le diag du "Fils de la misère" notre expat (de velours)

Mais aussi MDR EPT à la lecture de @divers

(pince sans rire, le gâââ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...