Aller au contenu

GO Print

probleme pour changer le firmware de ma ender 3 V2


Messages recommandés

Salut,

Tu le télécharge ici : https://www.creality.com/download

C'est ce fichier : Ender-3 V2_32bit_ 2.0.1V Latest Firmware_0814.rar si tu n'as pas le BLTouch

Copie le fichier Ender-3 V2-Marlin-2.0.1 - V1.0.2.bin à la racine de ta carte SD, met la carte SD dans l'imprimante et démarre là.

Pour vérifier si c'est bon, va dans le menu info et ça doit t'indiquer que tu as la version 1.0.2.

Efface le fichier.bin de ta carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ca a très bien fonctionner comme tu me l'a expliquer... encore merci bien pour tes conseilles....

J'ai un autre soucis.. je n arrive pas a relier mon imprimante a mon ordinateur..

Je suis en Windows 10 et quand je branche le câble il y a un son niveau de mon ordi comme quoi j ai bien un truc qui est brancher mais par contre quand je regarde je ne vois rien.. es ce normal et si tu as une technique je suis preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2020 at 17:24, jerome0477 a dit :

Je suis en Windows 10 et quand je branche le câble il y a un son niveau de mon ordi comme quoi j ai bien un truc qui est brancher mais par contre quand je regarde je ne vois rien.. es ce normal et si tu as une technique je suis preneur....

Normalement, si le bon pilote a été trouvé par Windows, tu peux vérifier si elle est bien détectée dans le Gestionnaire de périphériques. Un port série (COMX avec X>1) doit être apparu dans la section Ports (COM et LPT). Si par contre tu as un périphérique avec un triangle dans lequel apparait un point d'exclamation c'est que ton OS n'a pas trouvé le pilote adéquat pour la carte 😉

w10-gest-perif-portcom.jpg.64d0443ce2a4bef79b3fc1ce2ca5cc38.jpg

🙂

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...