Aller au contenu

GO Print

Problème sur mes impressions


Messages recommandés

Snapchat-428357457.thumb.jpg.5e741a7fef561723d893dc9fd76cc956.jpgBonjour, sur toute mes pièce que j'imprime et qui dépasses environ 2cm des petits rebords apparaissent et la pièce et plus petite que ce qu'elle devrait être il y une sorte de tassement, qu'elle est le problème et y'a t'il un solution ?Snapchat-815649042.thumb.jpg.5707fad2e29963e11bf04abf65627e52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pericolo a dit :

quel est le problème et y-a t'il une solution ?

Peut-être mais avec aussi peu de données apportées (quelle imprimante, quel trancheur, quels paramètres utilisés par celui-ci, …), la solution relève de la voyance boule-cristal.gif.2321b01d5b736510f42ecd4ba87239e0.gif

🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bizarre, mais depuis le début, j'ai l'impression qu'à intervalle régulier (pas de la vis trapézoïdale Z?), ta buse imprime plusieurs couches sans se décaler en Z. D'autant plus que tu dis avoir un tassement. Si tu imprimes une pièce (cube de calibration des axes par exemple), quelle différence de hauteur as-tu?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'axe X et Y sont parfais mais sur l' axe Z j'ai 0.5 mm de moins sur un cube de 20x20x20mm

j'ai aussi comparer mes impressions mais les "bavures" ne sont pas toutes à la même hauteur donc je ne pense pas que c'est à cause de la vis de l'axe Z

Modifié (le) par Pericolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @remibora tu as un problème sur l'axe Z, il faut revoir ta tige filetée et tout ce qui va avec il doit être mal mis et profites pour contrôler tes excentriques.

Et aussi ton plateau est réglé trop proche de la buse

Modifié (le) par Idealnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...