Rafi57 Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 Bonjour , je cherche un vide tube pour les tubes en métal (crème pour les mains ou autre), j'avais imprimé Celui là mais il a cassé au premier essai , j'en cherche un de plus costaud , j'en ai déjà un pour mon dentifrice mais c'est un tube en plastique du coup c'est plus facile mais pour un tube en métal faut du très lourd
Ironblue Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 Il y a e plus petit modèle si celui la est trop gros.... 2
remibora Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) Salut, @Rafi57Question idiote, pourquoi ne pas le concevoir toi-même? Un truc de ce style par exemple: @Ironblue Toujours dans la démesure, il y a des solutions nettement moins encombrantes: OK, il faut un grand garage... Modifié (le) Octobre 5, 2020 par remibora
Rafi57 Posté(e) Octobre 5, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 5, 2020 Mdr oui je sais que je peux en faire un moi même mais j'ai connais rien en CAO et je sais pas quel est le bon logiciel pour commencer
remibora Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Rafi57 a dit : mais je n'y connais rien en CAO C'est une bonne excuse pour apprendre... voici une liste de logiciels (tinkercad ou freecad en particulier). Modifié (le) Octobre 5, 2020 par remibora
Ironblue Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 le mien est peut être plus encombrant mais il est transportable plus facilement vu qu'il roule, c'est plus facile pour l'emmener en vacances....
remibora Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) Après, j'ai aussi une version pour partir en vacances: Et au moins, je peux prendre l'autoroute avec, c'est pas comme avec ton jouet! Désolé pour le hors-sujet, mais faut pas venir me chercher sur le terrain de la blague à 2 balles!!! Modifié (le) Octobre 5, 2020 par remibora
Ironblue Posté(e) Octobre 5, 2020 Posté(e) Octobre 5, 2020 (modifié) pas de problème de bouchon avec le mien sinon pour revenir au sujet, j'ai celui la https://www.thingiverse.com/thing:2564810 sur un tube en "métal" Modifié (le) Octobre 5, 2020 par Ironblue
miserovitch Posté(e) Octobre 6, 2020 Posté(e) Octobre 6, 2020 (modifié) erreur de manipulation Modifié (le) Octobre 6, 2020 par miserovitch
remibora Posté(e) Octobre 6, 2020 Posté(e) Octobre 6, 2020 @Ironblue, ça ne m'étonne pas de toi, tout dans la finesse et la subtilité! Plus sérieusement, pour être sûr de bien vider le tube, il y a cette solution: Je sais, tu vas râler en disant que c'est à usage unique. C'est pas faux.
Messages recommandés