Aller au contenu

GO Print

Fake or not Fake ? That is the question...


Nimbus2815

Messages recommandés

il y a 15 minutes, philippem a dit :

Et en plus c'est à 10 kilomètres de chez moi, demain je vais y faire un tour et si il a vraiment des imprimantes je passe commande pour qui ?

lol.

lol negocie un prix de gros, prends en pour tout le fofo , tu devrais les avoir a 20 € pieces

je sais pas si vous avez remarqué mais sur son site il y a pas paypal mais payplug !!

Modifié (le) par delirium07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payplug je l'avait vue celle là. Philippem en mode enquêtes exclusives. Dans les bas fonds des arnaques

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en discutait sur le chat aujourd'hui : http://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/suivi-des-erreurs-de-prix/7714?page=1896 

A partir du message #18956, Amazon a retiré la vente... et comme le disait IV-Esad, il y a très probablement usurpation d'identité.

Perso, j'ai vu ce profil : https://www.facebook.com/caloon.cadet?fref=ts avec beaucoup de photos en public (peut être la personne incriminée à son insu ).

Bref, on attend plus d'informations @philippem de ta part; nous sommes curieux ;).

p.s : va y doucement , il n'y est très certainement pour rien dans cette histoire.

Modifié (le) par Nimbus2815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lui doit y être pour rien, car on retrouve les traces d'une femme dans le smilblick. J'ai un ami gendarme qui est encore plus prés de là, qui s'occupe justement d'arnaque internet je vais le questionner si il a des infos (Rety est dans son secteur, si problème d'arnaque c'est lui qui s'en occupe automatiquement).

Philippe

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Trouvé sur Ebay encore moins cher, une Tarantula à 77 euros avec frais de port :

http://www.ebay.fr/itm/152103372953

Lisez ça, extrait de la page Ebay :

" Attention la livraison peut durer de 15 à 40 jours, car nous attendons d’avoir plusieurs lots pour passer commande aux fabricants. Merci de patienter. Ne créer pas de litige sans nous avoir communiquer. Soyez juste patient, merci. "

C'est extraordinaire comme "Prix" il faut foncer , regarder aussi les évaluations ... mdr.

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@legired, je pense pas maison toute simple sans garage très petite, à moins de faire des découpes laser dans le salon (sur leurs site c'est l'activité première) et de stocker dans les chambres et la cuisine! quelques questions aux voisins m'ont permis de savoir qu'il n'y avait aucune activité de transport, de vente ou de société dans le village.

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Ebay c'est devenue infernale.

Même en sélectionnant "France uniquement" on se retrouve avec une flopée de vendeur chinois avec une soit disant adresse en France.

Que fait Ebay face à ça ? rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte ebay existe toujours et le prix est passé à 70 euro. Bizarre que ebay ne le bloque pas..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...