Aller au contenu

GO Print

presentation lolo3108


deepmind12

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me presente, je m’appelle Loïc, j'ai eu 37 ans il y a peu de temps (aout), j'habite en banlieue de Bordeaux proche de la barrière du médoc, passionné de musique (métal et électronique) je fais beaucoup de musique car j'ai pas mal de temps libre devant moi, je fais aussi un peu modélisme (et anciennement du wargame, warhammer battle, etc...) et j'ai decider d'investir dans une imprimante 3d qui est un super outil!

J'ai decidé de m'inscrire sur le forum pour recevoir et peut-être apporter mon aide à certain. 😉  😉

J'avais envie de participer à la vie du forum, il y a peu de temps j'ai craqué pour une ender 3 pro, pas cher, facile d'utilisation et efficaces, même très efficace je dirais car j'ai été étonner de pouvoir monter, slicer et imprimer un objet en moins de deux heures alors que je n'y connaisé rien des tous en impression 3D...... enfin presque rien, j'avais deja vu et participer a un ou deux atelier dans la mediateque de mon bled mais jamais pratiquer de moi-même, j'avoue que cela m'a surpris de pouvoir me débrouiller comme ça, c'est devenue très plaisant et très intéressant, je vais maintenant essayer de me mettre moi-même à la modélisation 3D, je trouve ça super-intéressant, ça ouvre beaucoup de possibilités et ça fait travaillez pas mal la tète! 🙂

Bref, tous ça pour vous dire que ça y est; je me lance dans le monde de la modélisation et de l'impression, je fais un peu de modélisme depuis longtemps et l'impression 3D est vrai atous pour ça, en ce moment j'ai plusieurs projets, mais surtout deux que j'aimerais concrétiser.