Aller au contenu

Filament ABS

Chouxpala

Nouvelle machine et première machine!

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le fofo il n'y a pas très longtemps et je ne poste pas beaucoup je sais ce n'est pas bien....j'essaie de m'améliorer ! !!

Bref j'ai passé commande pour une raise3d n2 et serais ravis de poster une review de cette machine qui me semble très prometteuse...si un modo tombe dessus et veux déplacé ce post c'est bien évidemment sans problème !

La livraison est prévu pour le 15 juin ! 

Chouxpala! 

Je déplace ça dans le bon forum ;)

J'ai reçu le CP au sujet de ces machines et rien que visuellement elles ont de la gueule ! A voir si je peux en tester une :P

on a tous les même délai ;)

les RAISE ont toutes pris le même bateau :

396557a9d66fb80dbd40dd9870725503326a1f.j

tu vois le contenaire orange sur le bord du bateau a gauche, elles sont la  ....... si y a pas de tempete elles arrivront a destination ;)

Le 24/5/2016 at 22:29, MatC a dit :

Je déplace ça dans le bon forum ;)

J'ai reçu le CP au sujet de ces machines et rien que visuellement elles ont de la gueule ! A voir si je peux en tester une :P

je crois que tu l'as pas deplacé au bon endroit , on est chez Robox la , alors qu'il faut que tu ouvres une section Raise 3D ;)

Bonjour à tous,

Sauriez-vous m'éclairer sur les différences entre les modèles de préco Kickstarter ? Ils proposent 3 versions : Super early brid, early bird et Kickstarter. Je suppose que la version Kickstarter est la version aboutie ? J'hésite à me prendre une N2 en version Kickstarter mais il s'agit bien de la version finale ?

Lien vers leur Kickstarter au cas où : https://www.kickstarter.com/projects/raise3d/raise3d-raise-the-standard-of-3d-printing/description

Merci d'avance :D