Aller au contenu

GO Print

Réduction de 15% chez ZIFLEX


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai reçu un mail m'indiquant une réduction de 15% jusqu’à dimanche 11 à minuit en tapant un code promo.

Mon tapis ayant un an, je me décide à en recommander un autre mais oui mais non, la surprise est que ce que j'avais acheté il y a un an tout pile n'est plus compatible 😞

Donc si je veux changer mon tapis à 19,90€ ben il faut acheter le pack complet à 40€!!

Voilà les réponses qui m'ont été faites par la société:

Bonjour, 

Merci pour votre retour par mail, alors en effet la base magnétique que vous possédez actuellement n'est pas compatible avec les nouveaux Ziflex. Il faut donc que vous recommandiez un nouveau starter kit et non la upper surface uniquement soit : 

 Low Temp Ultimate Starter Kit 310*310  ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nous sommes vraiment navrés. Mais vous avez commandé à la période où nous avons lancé les nouvelles versions. Malheureusement, nous n'avons plus de stock pour votre ancien modèle... 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Encore une fois, nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. 

 Il est bien spécifié comme vous avez pu le remarquer que la nouvelle version du Ziflex n'est pas compatible avec l'ancienne. Le nouveau Ziflex est en effet plus performant, y compris la base magnétique qui n'est plus la même. 

 Le produit a été amélioré, nous sommes une petite start-up du sud de la France et nous nous efforçons de nous améliorer grâce à vos remarques. Merci pour votre retour à ce sujet, c'est grâce à vos remarques que l'on peut avancer et revoir notre manière de présenter nos produits.

 

Microsoft fait des adeptes, une mise à jour et faut tout changer, dommage car c'est un bon produit!!

 

salutations

Modifié (le) par bayard78930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, bayard78930 a dit :

Microsoft fait des adeptes, une mise à jour et faut tout changer, dommage car c'est un bon produit!!

salut un peu rapide comme conclusion, il faut peut être faire quelques expériences entre les nouvelles et le anciennes versions, qu'un produit évolue cela semble assez normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...