Aller au contenu

GO Print

impression trop mince


Messages recommandés

imprimante A20M , concepteur REPTIER HOST V2.16 , essai pour clip tube de 20mm réduit à 16mm avec échelle (ok)  mais les parois sont trop fine et casse, comment augmenter

l' épaisseur je voudrais 3mm, dans la case cloison j'ai mis 0,4,puis 0,8, 1,2 1,6 mais reste toujours trop fine.

PLA,ABS,PET même chose

le PAPY belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le PAPY belge, tu n'aurais pas une petite photo de ta pièce à nous montrer ?

On n'arrive pas à savoir si c'est l'épaisseur de ta pièce qui est trop faible suite à ta modif d'échelle ou l'épaisseur des parois.

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse ,(désolé pour la photo),  l'erreur viendrait de l'épaiseur des parois sur le PC le déroulement se passe bien au PC,les parois ont l'air de travailler 

pour moi MARLIN  1.1.18 est peut être mal configuré ??? comment le savoir et que faire et ce n'est pas un problème d'échelle

Scan forum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ok compris. En réduisant de Ø20 à Ø16, la pièce devient trop fine et casse.

La solution la plus directe, c'est de modifier la numérisation de la pièce.

Tu peux joindre ton STL (version initiale en Ø20) qu'on voit à quoi ça ressemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je change dans la configuration paroi la taille en 24  uniquement 6  grosseur de filament aparaisent je ne sait pas monter en plus pour consolider la piéce

pour moi le trancheur resterait sur cette donnée max et ne prend pas plus !!!

j'ai déjà eu plus solide avec une autre machine (BALCO)

on cherche !PVCclipHangr.STL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ce ne sont pas les épaisseurs de parois dans le trancheur que tu dois modifier, cela ne va pas augmenter la position des parois externes de ta pièce.

C'est la numérisation de l'agrafe qu'il faut modifier.

J'ai regardé ton STL, le diamètre inter est de Ø13 mm donc pour un tube de ce diamètre. Je ne retrouve donc pas les 20 ou 16 mm...

Quel est le Ø du tuyau que tu veux clipser dans l'agrafe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je ne sais pas ce que Repetier intègre comme possibilités de modif d'une num...

Je suis repartis de ton agrafe, j'ai gardé la partie haute et réduit la lyre à un Ø16 inter avec une épaisseur de 3 mm:

image.png.d8fcae980bf2ca21ec570f8e55ed1108.png

agrafe.stl

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...