Aller au contenu

GO Print

Pièce qui se délite , sans adhérence ...


Aller à la solution Résolu par Avrel,

Messages recommandés

Bonjour! J’imprime sur ender 3 depuis 1 an environ et tout se passait pour le mieux . Malheureusement, mes impressions viennent subitement de passer de bonne à un ramassis de filaments désunis. Je m’explique: tout à coup, les différentes couches d’impression ne collent plus ou peu entre elles, donnant un résultat laid et mou. Je remplissage aussi est touché, les trames semblent décalées sans que j’en comprennent l’origine .

J’ai monté la température à 250 (contre 220 Habituellement) vérifie mon Extrudeur et ma buse, change de bobine rien n’y fait, j’avoue être dans le désarroi le plus total, jusqu’à la j’avais toujout’rs réussi à identifier et fixer les problèmes . Je ne serais pas contre un coup de main ce coup là 

ci après les pièces défectueuses (en or)  vis les habituelles ( en blanc)

50F071B6-FB7C-4F65-A071-12C3AC16AEEB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
il y a 6 minutes, Wynchester a dit :

J’ai monté la température à 250

là si il l'était pas déjà, tu as certainement cramé le tube PTFE de ta tête d'impression....

Je penses que ton souci vient d'un joli bouchon dans ta tête d’impression, et que tu es bon pour faire une titi's procédure  de @Titi78 que tu trouveras facilement sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Avrel a dit :

là si il l'était pas déjà, tu as certainement cramé le tube PTFE de ta tête d'impression....

Je penses que ton souci vient d'un joli bouchon dans ta tête d’impression, et que tu es bon pour faire une titi's procédure  de @Titi78 que tu trouveras facilement sur le forum.

J’avais déjà démonté remonté le tube PTFE , et nettoyé la buse mais au vu du tuto j’étais loin d’avoir rempli les pre recquis ! Merci pour le tuto et la réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wynchester a dit :

J’avais déjà démonté remonté le tube PTFE , et nettoyé la buse mais au vu du tuto j’étais loin d’avoir rempli les pre recquis ! Merci pour le tuto et la réponse 

Avec plaisir 🙂

PS: n'oublie pas de remercier @Titi78 pour cette super procédure qui en a dépanné plus d'un, en mettant un petit cœur au bas de son post 😉

  • +1 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...