Aller au contenu

GO Print

imprimante bugée lors de l'insertion de la carte SD


Messages recommandés

Bonjours! C'est encore moi! Le roi des galériens x)

 

Bon je fait un post plein de bonne humeur parce que ca m'énerve tellement que j'essaye de décompresser comme je peux..

Bref venons en au problème, j'ai fait plusieurs tests et voici les résultats:

-lorsque j'insère la carte SD puis que j'allume mon imprimante, elle reste bloqué sur l'écran de chargement.

-Sinon, j'allume l'imprimante, elle charge (normalement quoi), puis j'insère la carte SD. Alors l'écran tactile ne fonctionne plus sauf dans les option. Mais impossible de faire un leveling.

-Enfin, j'insère ma carte SD après être aller dans le menu de choix de l'impression, mais a nouveau l'écran tactile ne marche pas donc impossible de lancer une impression.

J'aimerais savoir si je suis censé renvoyer l'imprimante parce que la ça commence a voir beaucoup. 500€ l'imprimante j'aimerais qu'elle marche quoi!

Bref j'aimerais votre avis, car je pette un câble comme jamais... Et je ne sais pas s'il accepterons le renvois sachant que j'ai changer quelque pièces (remplacer par des pièces d'origines)

Je vous remerci a nouveau pour votre attention et votre grande compréhension quand a mon ignorance, bien a vous,

Shukaname

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la carte SD vendue avec ta bécane, il y a peut-être une mise à jour sur la carte SD et le fait de l'insérer lance une procédure merdique.

Efface complètement la carte et refait un essai avec seulement ton fichier dessus.

PS: je te propose cela sans aucune certitude, j'ai eu un problème similaire avec un autre type de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, divers a dit :

Si c'est la carte SD vendue avec ta bécane, il y a peut-être une mise à jour sur la carte SD et le fait de l'insérer lance une procédure merdique.

Efface complètement la carte et refait un essai avec seulement ton fichier dessus.

PS: je te propose cela sans aucune certitude, j'ai eu un problème similaire avec un autre type de matériel.

En effet c'est la carte SD vendu avec, et après wipe complet ça à l'air de fonctionner. Donc a voir si tout va bien, je relancerai ce sujet si le problème reviens. Aussi, la plaque de vers n'est pas parfaitement plane, je suis bon a en reprendre une T-T m'nefin au moins je sais d'ou ca viens ❤️

Merci beaucoup!

Modifié (le) par Shukaname
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...