Aller au contenu

GO Print

achat Anycubic et Elegoo


demandeinfos

Messages recommandés

Salut,

Tu ne trouvera pas ces imprimantes en magasin, de même pour la résine, a ma connaissance, il n'y a que makerbot qui vend de la résine et des imprimantes à résine (et c'est pas des modèles entré de gamme).

La Saturn n'est pas disponible a la vente actuellement, elle arrivera sur amazon ainsi que les sites de revendeur Elegoo en fin d'année si tous se passe bien, au prix de 450€ (amazon) ou 460€ https://www.3djake.fr/elegoo/saturn (3D jake) pour les sites que je connais

La photon mono X est encore disponible en précommande sur le site officiel d'anycubic, mais je n'ai aucune idée des délais pour la recevoir https://www.anycubic.com/collections/anycubic-photon-3d-printers/products/photon-mono-x-resin-printer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'connais pas tous, loin de la, mais en autre marque que je connais qui vont se basé sur ce genre de modèle (même caractéristique, taille d'impression, type d'écran) on a les kelant S500 que je ne recommande pas du tous, j'ai un amis qui en a une est d'après lui c'est une misère, le système de fixation du bac à résine n'est pas bien pensé et parfois le bac colle au LCD, et les finition global de la machine laissent à désiré (portes qui ne ferment pas correctement etc...) et elle est bien plus chère que la saturn ou la mono x de ce que j'avais vus. (et pareil, pas dispo en magasin, seulement sur aliexpress il me semble)

Pour moi, actuellement si tu souhaite partir sur une imprimante DLP en taille 8.9" 4k monochrome, il n'y a vraiment que la anycubic mono X et la elegoo saturn que je puisse te recommander, après faut pas avoir peur de commander sur internet, si tu ne veux pas alimenté amazon de ton argent, tu peut toujours la prendre sur un de leurs revendeur qui sont en général de petites entreprise 😉 

Question SAV, Celui d'anycubic je ne le connais pas, celui d'elegoo semble pas mal et ils ont un bon retour client, en général ils te trouvent une solution rapidement et font de beau gestes commercial (par exemple pour la préco de la saturn j'ai reçus 2L de résine gratuite pour une valeur de 85€ du au retard de production) et les pièces se trouvent facilement a un prix très correcte (pareil, amazon ou revendeur, ou shop en chine direct) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Vu vos retours le principe de vente semble en effet être le web. 

Après pour les marques, je ne les connais pas du tout mais il me semble que si on part chez Anycubic ou Elegoo, on a peut-être plus de chance d'être dépanné (conseils et pièces) que sur d'autres moins connus. 🤔

D'ailleurs je profite du post pour vous demander si vous connaissez ce fournisseur, et celui-ci , je suis tombé dessus par hasard en faisant mes recherches ? 

Modifié (le) par demandeinfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit complément à mon précédent message, si vous en connaissiez, je suis intéressé pour connaître les liens, merci.

il y a 27 minutes, legired a dit :

tu peut toujours la prendre sur un de leurs revendeur qui sont en général de petites entreprise

Modifié (le) par demandeinfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors wanhao visiblement de ce que je vois, ils ne sont pas sur le même marché que la saturn ou la mono X (écran 6.33 pouces en 2K), je connais cette marque mais perso elle ne m'a jamais interpeler.

Phrozen de ce que j'ai vus, cela semble être de bonne machine, je sais que certains membre du forum en possèdent une, cela semble être une bonne marque, mais je ne sais pas si ils ont une offre d'imprimante monochrome 8.9" 4K (la shuffle Xl a un écran 8.9" 2K, donc précision divisée par deux en X et Y et coute 1800€ visiblement, donc très loin du budget d'une saturn ou mono X)

Pour les revendeur: 

Elegoo : https://www.elegoo.com/where-to-buy/

Anycubic je n'en connais pas

Modifié (le) par legired
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...