Aller au contenu

GO Print

SUR CR-10SPRo Problème soudain d'auto !


Messages recommandés

Bonjour,

je possède depuis mars 2020 une cr-10s Pro en version firmware 1.70.1.

Jusqu’à hier aucun Problème avec cette imprimante mais là, lors de l'auto leveling sur le point 1 la tête continue à descendre jusqu'à forcer les moteurs!

le capteur(type capacitif si je ne me trompe pas) s’allume correctement mais mais la tête continue a vouloir descendre.

par contre le point central lui est bien détecté et s'arrête correctement à 0.2mm au dessus du plateau.

J'ai trouvé sur le net plusieurs mentions de ce problème mais aucune solution simple en face. A priori les solutions envisagé sont de l'ordre de remplacement du firmware et de la sonde par un bl-touche. je ne me sens pas vraiment d'attaque pour ce genre de manipulation.

n'y a t'il pas une solution autre du type reset de la machine astuce quelconque ?

Mercie par avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci,

Je viens de vérifier mais il lorsque je fais un réglage manuel du point 2 (équivalent au point 1 de l'auto leveling) la la tête s'arrête bien à environ 0.2mm(in peu plus là mais normale le bed est froid).

Pour moi le Problème semble soft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire de plus car je n'ai pas d'auto leveling sur ma cr10 et je n'en mettrais jamais.

J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...