Aller au contenu

GO Print

Artillery sidewinder x1


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Perso je regarde beaucoup de tuto sur youtube ( crea_din3d , polyworkshp , kerneldesign , crazymakers et il y en a pleins d autres  ) pour me faire une idee de ce qui est realisable sur fusion 360 ( et franchement je pense que ce logiciel est vraiment plus que complet )mais je t avoue que c est pas evident une fois seul devant l ordi et je pense qu il faut compter un bon mois pour commencer a faire ressembler les idees de projet au resultat finals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de l acquerir et a 87/100 de mon objet celui ci s est decolle. Pouvez vous me dire que faire svp. Par ailleurs ma fille en a eu une a noel et les réglages de l imprimante ne sont pas identiques moi j ai 60 pour le plateau et elle 80 ainsi que d autres paramètres alors est ce la raison de ce décollage. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà quel est la matière utilisée ? Si c'est du PLA, 60°C pour la plateau est généralement suffisant. Si vous tentez d'imprimer de l'ABS, oubliez direct !

Ensuite, le plateau doit être propre (dégraissé). Pour une bonne accroche, vous pouvez utiliser de la laque (3D laque ou laque à cheveux)

Et dernier point : Le plateau et la première couche doivent être parfaitement réglés. Il y a des tutos pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la sidewinder il y a un plateau ultrabase qui n'a absolument pas besoin de quoique ce soit pour adhérer avec du pla (si il est propre, à niveau et à 60° - et qu'il ne fait pas 15° dans la pièce avec des courants d'air ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...