Aller au contenu

GO Print

looking fo


Messages recommandés

Salut,

C'est qui que tu traites de geek? 🤣

Je peux t'imprimer des pieces, je suis sur Pasir Panjang a proximite de la West Coast Highway. Si tu es pas loin on peut faire une remise en main propre.

 

SoM

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprendre bien demande THX.

j'avais pas trop temps répondre, moi RX21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ppff vous êtes pas sympa.

Moi je veux bien te faire tes impressions, je ne prends que 150€ de l'heure, pour le prix, je fourni le pla (pour autre filament plus exotique, le prix augmente bien sur) , je fais des impressions de qualité en 0.05, vitesse 10mm/s (bon ça va être long mais comme tu paye à l'heure ça ne me dérange pas de monopoliser mon imprimante pour toi), faudra rajouter la livraison (qui dépends de la pièce) et je ne garantie pas que ça arrive en un seul morceau.

Payable d'avance.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si Totoche revient vers nous, c'est vraiment un mec sympa et pas rancunier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.................

Pourquoi tant de haine à mon égard, moi qui ne suis qu'amour et bonté naturelle bio-sourcée et bio-dégradable.

Je repère ici la supplique que j'ai formulée en Araméen il y a bien longtemps à mon créateur:  Eli, Eli, lama sabachthani ?

Je voulais ajouter: "dans ce monde de makers mécréants" mais je n'ai pas un bon niveau en araméen et Google ne traduit pas dans cette langue (ça vaut rien comme traducteur).

Modifié (le) par divers
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mééénon, nous on va pas t'abandonner, pour une fois qu'on en a trouvé un qu'a un peu d'humour et qui se prend pas pour Deus ex machina... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...