Aller au contenu

GO Print

Nouvelle buse type aérographe en métal


Messages recommandés

Bonjour,
Voici une façon de détourner l'usage des buses aérographes la technique est intéressante.
Le choix des dimensions répond à un usage traditionnel c'est d'utiliser un embout métal amovible selon sont besoin.
Il faut effectivement faire des tests pour différentes matières et différentes températures.

Avantage:

1. Avec des embouts en acier inoxydable pointus amovibles. Il est facile de changer les embouts de buse à temps lorsque le filment le bloque.

2. Un gros problème avec les petites impressions chaudes et lentes est la formation de l'hotend et de la buse elle-même. Pour obtenir le moins de chaleur possible dans l'impression, la buse doit être aussi longue et pointue que possible. Plus la buse est longue, plus la distance entre le heaterblock et l'impression est grande. Et plus il est pointu, moins le rayonnement thermique peut affecter l'impression.
 
Taille: 0.2/0.3/0.4/0.5mm
Filament: 1.75mm


L'idée est intéressantes mais il faut faire des essais.详情页_02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas convaincu par ta théorie.

Je pense qu'il y aura beaucoup plus de problème de buse obstruée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne très bien, mais c'est pour un usage spécifique : L'impression de toute petite pièce détaillée en buse 0.2/0.1

L'idée est de réduire la surface de rayonnement de la chaleur (buse/bloc de chauffe) qui a tendance à déformer la pièce et par conséquent détruire les détails.

Donc pour l'imprimeur lambda, ce n'est pas utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse @biostrike as-tu réalisé un modèle si  oui qu'elle sujet ? si j'ai bien compris l'impression d'un engrenage fera l'affaire !
je suppose que l'ABS ne convient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...