Aller au contenu

GO Print

Présentation


davastro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Anet ET5 X.

Le montage, la mise en service, la calibration et la première impression test d'un fichier fourni sur la carte SD se sont bien passés. J'ai installé CURA et ajouté l'imprimante ET5 X à CURA

J'ai chargé un modèle STL, modifié la taille, découper et sauvegarde le gcode. Quand je lance l'impression du fichier j'ai rencontré deux problèmes. L'imprimante t'initialise puis le chariot se déplace en X vers le côté opposé au capteur de début de course puis elle cogne au bout du rail, j'ai éteint aussitôt.
Depuis j'ai plus ce pb. Maintenant, au lancement de l'impression le chariot bouge "normalement" et en même temps sur l'écran le niveau d'avancement de l'impression augmente rapidement pour arriver à 100% et le message fin d'impression s'affiche, avant que l'imprimante n'est u le temps de faire quoi que ce soit.

J'ai essayé 2 versions de CURA, la 4.17 fourni par le constructeur et la dernière sur le net. J'ai aussi essayé d'importer à chaque fois un fichier de conf CURA fourni sur la carte SD fourni par le constructeur. Mais toujours pareil 100% et rien n'imprime.

Si vous avez une piste pour orienter mes recherches ça serait cool !

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...