Aller au contenu

GO Print

Formation gratuite ZBrush - Les fondamentaux


delille

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis graphiste 3D, et j'ai créé une formation sur ZBrush. J'ai eu pas mal d'inscrits qui faisaient de l'impression 3D, donc je me suis dit que cela pourrait peut-être vous intéresser également ?

C'est une formation gratuite qui va vous enseigner, en français, et pas à pas, les notions fondamentales du logiciel, afin d'être en mesure de créer vos premières sculptures 3D sur ZBrush, et pourquoi pas ensuite les imprimer en 3D ?

Et au rayon des questions qui me sont généralement posées :

- c'est quoi ZBrush ? c'est le logiciel phare de la modélisation organique. En gros, ce logiciel vous permet de sculpter des formes, des personnages, bien plus facilement que sur un soft 3D classique

- est-ce que la formation est vraiment gratuite ? oui, bien sûr. Je demande simplement aux gens de s'inscrire pour avoir accès aux 3 modules de la formation. En toute transparence, cela me permet de vous recontacter ensuite pour répondre à vos questions et vous communiquer mon actualité (nouvelles vidéos Youtube ou nouvelles formations gratuites comme payantes). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment bien évidemment

En espérant que cette formation vous sera utile (pour ceux intéressé(e)s par ZBrush !)

Nicolas

Modifié (le) par delille
modification de texte
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...