thsrp Posté(e) Octobre 24, 2020 Posté(e) Octobre 24, 2020 Bonjour , L'écran de ma CR10S Pro ne réagit plus..??? en presque 3ans que j'ai cette CR10 Pro jamais arrivé... l'imprimante s'allume l'écran affiche l'écran d'accueil.. le gingle retentit mais aucun des trois boutons tactiles ( print , temp ou settings) ne réagit ??? quelqu'un a déjà eu cela ??? une idée ?? Merci...
thsrp Posté(e) Octobre 24, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 24, 2020 depuis que la CR10 Pro est sortie , personne n'a été confronté à ce problème avec son écran??
remibora Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Salut, peut-être que la communication entre la carte-mère et l'écran a un problème: as-tu déconnecté et reconnecté le câble entre les 2? As-tu essayé de flasher le firmware de l'écran et/ou de la carte mère? Pour info, @eric.3d a eu un problème avec son écran (il ne s'allumait plus).
thsrp Posté(e) Octobre 25, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2020 il y a 38 minutes, remibora a dit : Salut, peut-être que la communication entre la carte-mère et l'écran a un problème: as-tu déconnecté et reconnecté le câble entre les 2? As-tu essayé de flasher le firmware de l'écran et/ou de la carte mère? Pour info, @eric.3d a eu un problème avec son écran (il ne s'allumait plus). Bonjour, ce n'est donc pas le même problème qu'eric 3d car moi tout se passe bien il s'allume et s'initialise parfaitement, ce soir quand je serai de retour j'ouvrirai et regarderai les branchements entre l'ecran et la carte et je rechargerai le firmware de l'ecran... d'ailleurs je commencerai par flasher et si pas d'évolution j'ouvrirai l'imprimante;;; Simplement peut être qu'ici quelqu'un a déjà eu le même problème ...?
remibora Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 Pour mémoire, le flash du firmware de l'écran nécessite d'enlever le capot pour accéder au lecteur de carte µSD de l'écran. Effectivement, @eric.3d avait un problème différent: c'est quand il a essayé de flasher le firmware de l'écran. Du coup, il est en attente de son nouvel écran d'où le : tu ne donnes plus aucunes nouvelles?? (on est en contact en MP)
M.Karamazov Posté(e) Octobre 25, 2020 Posté(e) Octobre 25, 2020 L'écran est il bien fixé? (Un utilisateur de Genius avait eu ce problème, il me semble.)
eric.3d Posté(e) Octobre 26, 2020 Posté(e) Octobre 26, 2020 slt tt le monde, je suis tjrs sur ma cr10s pro v1 ... j'ai reçus l'écran neuf de chez creality, mais pour l'instant j'attend un copain pour le firmware (j'veut pas faire une autre bétise). Quand je pourrai je vous donnerai des grosses infos sur ce cas bien particulier avec photos. Merci de votre patience ( je fait bien sur au plus vite pour les news)
thsrp Posté(e) Octobre 26, 2020 Auteur Posté(e) Octobre 26, 2020 Il y a 2 heures, eric.3d a dit : slt tt le monde, je suis tjrs sur ma cr10s pro v1 ... j'ai reçus l'écran neuf de chez creality, mais pour l'instant j'attend un copain pour le firmware (j'veut pas faire une autre bétise). Quand je pourrai je vous donnerai des grosses infos sur ce cas bien particulier avec photos. Merci de votre patience ( je fait bien sur au plus vite pour les news) un lien pour commander l'ecran , tu n'avais pas trouver ailleurs plutot que chez creality meme en chine?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant