Aller au contenu

GO Print

Buse Nitro MAX !!!


Fourmi

Messages recommandés

Bonjour, nous allons sortir la Buse Nitro en version Maxi, pour les Imprimantes Sidewinder X1, Génius et Hotend avec bloc Volcano !!
Si vous êtes interessés, venez remplir notre formulaire ;) >> Sondage Buse Nitro MAX

Disponible a peu prés dans 4 semaines au tarif de 14.90 €, mais prix reduit pour les précommandes trés bientot.
Merci  et à bientot !
 
 

Buse Nitro Max.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carbone, wood, ça passe sans problème avec ? Le prix est très intéressant mais j'avoue que ma X1 étant ma machine principale et tournant tellement bien avec la Nozzle X que j'ai pas le courage de me lancer dans le test :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fourmi

Bonjour,

J'en veux 😉

A quand la sortie du mini extrudeur ?

Bonne continuation à toute l'équipe de hotends.fr pour nous fournir d'excellent produits français.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Carbone, wood, ça passe sans problème avec ? Le prix est très intéressant mais j'avoue que ma X1 étant ma machine principale et tournant tellement bien avec la Nozzle X que j'ai pas le courage de me lancer dans le test :s

Oui @Motard Geek, les Nitro sont utilisées depuis Décembre 2017, nous avions fait des tests en collaboration avec Owens Corning qui fabriquait du filament chargés fibres de verre afin de définir le profil interne et depuis ce jour, il n'as jamais changé, ça passe trés bien aucun problème sur ces filaments.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, M.Karamazov a dit :

Faut il baisser/augmenter la température d'impression par rapport à la buse laiton?

Non, la température d'extrusion ne change pas c'est une buse laiton revetue ,la chaleur massique reste la meme qu'une buse laiton standard mais avec un résistance bien plus élevé contre l'usure grace au dépot structurel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Top, et du coup j'imagine que les performances thermiques sont bien meilleures au la Nozzle X. Manque juste le revêtement polyphobe 😛

Oui , le laiton a de meilleure capacité thermique, notre choix c'est porté depuis le début sur cette matière. Pour le coté anti abrasion, c'est la surface qui est importante est non la buse entière d'ou notre choix sur un revetement. Ce sont ces 2 caractéristiques, plus un partenariat direct avec notre decollecteur Français qui nous permettent de proposer un trés bon rapport qualité/prix sur nos buses.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour à tous

je déterre ce sujet pour faire un petit retour d’expérience.

la buse nitroMax est effectivement très résistante. 
par contre, sur plusieurs filaments, comme le Rosa3d glitter par exemple, je souffre d’une énorme sous extrusion aléatoire. 
du coup j’ai remis mon ancienne buse. 
 

c’est dommage, sur le papier c’était alléchant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...