Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Salut tout le monde , j'interviens rarement mais je lit beaucoup , enfin en ce moment particulièrement mdr

Je viens de passe la longer lk4 pro avec une carte mks Gen L V2 

Seul soucis qui persiste , c'est mon bl touch , l'imprimante fait bien son home , sort ,le pin du bl touch , et si j'appuies pour faire remonter le pin , ben rien ne ce passe ,

elle files tout droit vers le plateau , seule solution arrets d'urgence mdr

Alors , quelqu'un pourrais t'il me filer un petit coup de main pour terminer ce dernier reglage 

Je joint le fichier de config et j'attends vos réponse avec grande impatience

ps : pour info je compile pour un marlin 2.0.5

Merci beaucoup

Configuration.h Configuration_adv.h

J'oubliais , j'ai tester sans le bl touch avec un fin de course et tout fonctionne 

j'ai testé aussi les commande pour interagir avec le bl touch et la aussi ca marche, donc peux de chance que ce sois un soucis de connection non ?

Trouver , pour ceux qui cherche voici les bonne config , ... juste bien faire attention que si le bl touch ne reagis pas , il faud inverser les fils qui vont sur le connecteur Z de la carte ( fil blanc et noir dans mon cas ) faite gaffe aussi a la connection sur la carte mks ( dans mon cas mon bltouch est arrivé avec un positif central dou invertion aussi )

Donc pour ceux que ca interesse voici les bon fichier config marlin bug fix 2.0.8 

- Carte mére MKS GEN L V2.1

- LK4 PRO ( ALFAWISE U30 et consor )

Laisser moi un message si vous l'utilisé hihi

Si besoin d'aide n'hésité pas 😉

Merci

Configuration.h Configuration_adv.h