Aller au contenu

GO Print

Mauvaises qualité d'impression via USB (lk4 pro)


Messages recommandés

Bonjour j'ai un soucis lors d'impression via USB depuis Cura ou depuis octoprint avec le raspberry. L'imprimante fait des micro-pauses dans les courbes alors qu'elle imprime correctement les lignes, ça se traduit par plein de boursouflures dans les "arrondis" mais pas sur les surfaces planes et je ne rencontre pas de soucis si j'imprime depuis la carte SD directe dans l'imprimante, j'ai essayez plusieurs cables USB, de ralentir mes vitesses mais rien n'y fait. Merci de m'aiguiller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de débit USB.  

Change de câble USB (câble blindé HQ ou le plus court possible et proche de la machine)

Le problème peut venir aussi du port USB de l'ordinateur, privilégier le branchement direct sur les USB de la carte mère.

Dans tout les cas, l'impression via usb n'est jamais conseillé.  En cas de mise de veille ou maj de l'ordi, ça coupe la com vers l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé mon soucis. j'avais la version italienne de Marlin 1.1.9 et au téléversement il m'affichait le message d'erreur habituel " le croquis utilise trop de place sur l'espace programme...", je suis donc revenu au Marlin d'origine (ça ne me dérange pas plus que ça avec octoprint) et du coup tout est rentré dans l'ordre, fini les saccades. si ça peut aider quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...