Aller au contenu

GO Print

Arrêt automatique fin impression


hcl28

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour le câblage du module d'arrêt automatique de la TLD3 ancienne version V1
Je souhaite réaliser le montage question avez-vous des photos de la carte mère pour la connectique de la V1 ?
voici ma demande à TENLOG pas de réponses ??
ci-joint la copie du message au service technique...

Bonjour,

Je souhaite effectuer l'arrêt automatique de mon ancienne carte mère V1.
Parce que j'imprime beaucoup la nuit et que je veux que l'imprimante s'arrête d'elle-même.!
Il y a la prise PF1 pour la fonction (définir PS_ON_PIN) et la prise PF2 (POWER_LOSS_DETECT_PIN) pour la détection du module de puissance.
Merci si vous pouvez m'offrir un plan du câblage des prises PF1 et PF2 pour cette fonction car je n'ai pas les informations de la carte mère V1.
Je comprends comment fonctionne le firmware, mais il n'y a pas de schéma de la carte mère.
Je dois souder deux prises PF1 et PF2
merci si vous pouvez faire quelque chose pour moi.

Modifié (le) par vap38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
merci de ta réponse voici dans le détail les prises entourées en rouges sont celles qui permettent d'activer le module de puissance PLR.
La carte mère V1 à subit une amélioration pour cette fonction mais ce n'est pas le cas pour nos cartes mères hélas!
J'ai demandé le support à TENLOG pas de réponse ! quand c'est trop technique il font les sourds....
Donc en conclusion uil existe une carte V1 équipée de deux prise PF1 et PF2.
encore merci de ton aide. ci-joint le module de puissance qui gère l'arrêt automatique de l'imprimante.
j'y arriverai un jour ont peut mettre un interrupteur aussi au bout du bed sur l'axe Y à +300 pour actionner l'interrupteur.
a+

tld3_V1.jpg

IMG_1860.thumb.jpeg.353839017cc9b5078ae2237eb46695ee.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...