Aller au contenu

GO Print

Confinement Acte 2


Yo'

Messages recommandés

Hello,

 

Comme vous avez surement entendu, nous serons confinés à partir de minuit dans la nuit de jeudi à vendredi jusqu'à début décembre.

 

Qu'est ce que ça va impacter pour vous ?

Quels sont vos projets durant ce confinement ?

Vos craintes ?

 

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement le premier confinement à déjà eu raison de mes horaire de week end, donc pour moi rien de trop chronophage en vue. Tant que les clients de ma boite commande j'irais bosser même si je sais que c'est dans le vent puisque qu'ils font du surstock depuis la reprise et qu'il commence à représenter presque 6 semaines de ma prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fermeture des hôtels cela devient impossible pour moi de travailler (déplacements sur toute la France Belgique et Afrique du Nord) .

La trésorerie ayant servi au premier confinement et ne recevant pas d'aides de l'état car ont fait déjà du télétravail ça sent la fin dans les semaines à venir...

  • Triste... 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne devrais pas le dire, nous bossons très bien car il y a beaucoup de personnes qui ne veulent plus prendre les transports en commun (je les comprends) donc ils achètent des motos et des scooters alors nos presses tournent jours et nuits.  ET surtout j'ai la chance que tout le monde soit sérieux et précautionneux à l'usine donc pas de malades ni de faux malades (il y a toujours des personnes qui profitent de la moindre faille)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, niveau boulot, à part un changement de bureau, ça ne va pas changer grand chose.

Les clients sont toujours en demande.

 

Niveau perso, ça va être plus délicat.

 

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

image.thumb.png.570ad9ec30913aa12ce1821c5f464179.png

Plus de Jean-Pierre Bacri !
On invite tout le monde à faire la gueule en son honneur

 

 

(on est dans "blabla" , on dit skonveut....)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...