Aller au contenu

GO Print

Mesh_bed_leveling LK4 pro


plegea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant assez nouveau dans l'impression 3D, j'ai quelques soucis avec celle-ci le principale étant le suivant :

Mon bed d'origine n'étant pas totalement plat, j'ai donc acheter une plaque magnétique avec PEI qui corrige légèrement le problème mais quand je fais mon leveling le point du milieu (5)

ne frotte pas et je ne comprend pas pourquoi.

j'ai lu sur ce forum qu'il existait un moyen de faire un leveling par mesh sur les U30 pro et je pense (arretez moi si je me trompe) que la lk4 pro est capable aussi de le faire vu que ce sont les mêmes appareil.

Pouvez vous m'aider sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

 

j'avais déjà vu le post, je ne savais pas si ca fonctionnais sur une lk4 pro, du coup j'ai testé via octopi mais la commande ne prend pas,

je ne sais pas comment l'activer, j'ai vu qu'il fallait un Arduino et je n'ai pas ça sous la main

est il possible de trouver une version de marlin avec le mesh activer et le reste en stock afin de falsher par octopie ?

est il possible de faire une modif sur le firmware sans avoir d'arduino ?

 

edit : ok j'ai réussi a compiler et a débloquer l'option avec vscode et à l'injecter dans l'imprimante, je n'ai trouvé que les source du 0.3.2, et j'ai fait le mesh leveling je vais bien voir ce que ça me donne.

ce que je trouve anormal c'est que j'ai acheter une plaque magnétique PEI et que la surface n'est quand même pas plane, la plaque chauffante n'est pas régulière ?

Modifié (le) par Karim Plegea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque chauffante... chauffe et donc se dilate. Cela peut provoquer des variations de la surface. C’est pour cela que l’on conseille souvent de mettre un miroir à la place du verre fourni car le verre d’un miroir possède généralement une surface plus reguliere pour éviter les déformations.

Je n’ai pas encore essayé, j’attends le retour des magasins de bricolage pour valider ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une plaque de PEI magnétique et je pensais que ça pouvais résoudre le problème , ce qui n'est pas le cas.

j'ai envoyé un mail à longer, il me renvoi des ventilos (sur les dernière vendu ils sont bien plus silencieux) et une nouvelle plaque "plane", est ce qu'un BL/MI touch pourrait régler le problème ?

 

est ce compliqué à paramétrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...