Aller au contenu

GO Print

Choix première imprimante,


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 500
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Expert
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

 

Je suis à la recherche de ma première imprimante.

Il y en a tellement que je m'y perds....

J'aimerai une surface dans les 300X300X400.

J'ai regarder les CR10 pro V2 et sidewinder X1, mais ces modèles commencent à daté je sais qu'il y a de nouveau ou des modèles a venir. j epeux attendre éventuellement jusqu'a la fin de l'année.

Aucun de ces deux modèles regroupent ce que j'aimerai.

Direct drive

Autolevelling

Détection fin de fil et reprise après coupure.

Chauffage rapide .

Enfin on peut obtenir tout ça en modifiant facilement mais bon.

En gros ces deux modèles pourraient m'intéressé mais n'y a t il pas maintenant plus récent?

 

Merci d'avance à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

Creality très bonne marque , tu as aussi alfawise et longer à des prix très raisonable , après pour ce qui est des options je te conseille de les adapter par toi même

regard moi : Longer LK4 Pro , ajout du bl touche , changement de l'extruder ,et de la carte mére pour la rendre 100% open source et pouvoir ajouter une buse cyclope et un 2 eme extruder ( gestion de 2 couleurs pendant le print )

a toi de voir , mais ca serais a refaire je referais ce choix

Tu as aussi geetek qui fait des chouettes modelés

Vas voir un peux aussi sur youtube ici , ce mec explique super bien 😉

 

https://www.youtube.com/channel/UCrFGsH4pplqjFXJqLcjykNQ

En esperant t'avoir un peu aider 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va semble être une bonne machine, mais une idex pour demarrer, c'est ambitieux.

2 têtes donnent beaucoup plus de complications.

Après, tu peux démarrer en l'utilisant seulement comme une 1 tête, l'histoire de te faire la main avant d'utiliser la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, non listé sur le forum, créé en 2014, mais bon, certaines marques ne sont pas implantées en Europe ou en France et sont pourtant de vivre boîtes.

Cherche sur le web et potentiellement en anglais pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi ? L'imprimante résine qui utilisait le smartphone comme source ?

Comment ça peut se vendre ? Qui est prêt à bloquer son tel pendant des heures dans cette imprimante ?

L'idée n'est pas mauvaise d'utiliser des composants que l'on a déjà tous, mais les impressions sont trop longues pour se permettre de bloquer le téléphone.

Et que dire du téléphone et de son installation : il faut que l'écran soit bien plaqué, assez grand, que la résolution soit bonne, qu'il soit assez lumineux et je n'ai pas vu de trou pour le câble de charge, car avec l'écran sollicité ainsi pendant des heures, ça risque d'être nécessaire.

LoL ... L'application avait intérêt à tout bloquer sur le tel, parce qu'une notification en cours d'impression ... 😄

Modifié (le) par Titouvol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, legired a dit :

Tu a aussi le risque du kickstarter, ce n'est pas si rare que ça les kickstarter pour des imprimantes 3d, ou au final tu ne reçoit jamais rien (comme la ONO par exemple) 

ça à l'aire assez sérieux comme boite, ils en ont déjà envoyé à certain il y a des test sur youtube, l'objectif était très petit c'était plus de la com je pense, ils ont atteint l'objectif en 1H. Non je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce niveau là....

Ils envoient depuis la France.

il y a 15 minutes, Titouvol a dit :

C'était quoi ? L'imprimante résine qui utilisait le smartphone comme source ?

Comment ça peut se vendre ? Qui est prêt à bloquer son tel pendant des heures dans cette imprimante ?

L'idée n'est pas mauvaise d'utiliser des composants que l'on a déjà tous, mais les impressions sont trop longues pour se permettre de bloquer le téléphone.

Et que dire du téléphone et de son installation : il faut que l'écran soit bien plaqué, assez grand, que la résolution soit bonne, qu'il soit assez lumineux et je n'ai pas vu de trou pour le câble de charge, car avec l'écran sollicité ainsi pendant des heures, ça risque d'être nécessaire.

LoL ... L'application avait intérêt à tout bloquer sur le tel, parce qu'une notification en cours d'impression ... 😄

Elle a l'aire de t'intéresser finalement :p, perso je me tâte grandement ^^, je pense faire la donation il y aura toujours le temps de se rétracter avant les 26 jours si je ne me trompe pas d'après les CGV de kickstarter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Titouvol a dit :

 

C'était quoi ? L'imprimante résine qui utilisait le smartphone comme source ?

Comment ça peut se vendre ? Qui est prêt à bloquer son tel pendant des heures dans cette imprimante ?

L'idée n'est pas mauvaise d'utiliser des composants que l'on a déjà tous, mais les impressions sont trop longues pour se permettre de bloquer le téléphone.

Et que dire du téléphone et de son installation : il faut que l'écran soit bien plaqué, assez grand, que la résolution soit bonne, qu'il soit assez lumineux et je n'ai pas vu de trou pour le câble de charge, car avec l'écran sollicité ainsi pendant des heures, ça risque d'être nécessaire.

LoL ... L'application avait intérêt à tout bloquer sur le tel, parce qu'une notification en cours d'impression ... 

Yes, mais a l'époque, tu n'avais pas d'imprimante résine style elegoo mars ou quoi a des prix bas, donc c'était tous de même intéressant, de plus, rien ne t'oblige d'utilisé ton tel principal pour ça, moi j'dois avec 4 tels en stock (anciens tels par exemple) donc ça ne gêne pas pour cette utilisation ^^ de plus ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est plus simple que ca ... j'ai déjà participé à un KS pour une IDEX il n'y a pas longtemps ...
Donc perso maintenant : je l'attends ! 😉     (Cherche JGMaker Artist-D)
D'où le fait que je m'interresse un peu à ce genre de machines.
Mais comme toujours, il y a systématiquement des choses bien et d'autres qui manquent sur l'une et vice versa sur l'autre ...
Pas d'imprimante parfaite ! (sans exploser le budget).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le principe du KS ... 😉
Ils annonçaient courant novembre pour ma série.
Mais vont ils être dans le timing ? Ca à plutôt très bien fonctionné, donc ils ont beaucoup de commandes à honorer.
Certains disent qu'on aura de la chance si elle arrive avant Noel ...
Je ne suis pas pressé, car j'ai déjà une imprimante, donc elle arrivera quand elle arrivera !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de fortes chances que ce soit en retard. Si tu veux quelque chose rapidement mieux vaut choisir une imprimante qui existe déjà.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...