Aller au contenu

GO Print

Buse bouchée xyzprinting 3 en 1


Messages recommandés

Bonjour

Je suis debutante dans l impression 3D. J'ai acheté une imprimante XYZprinting pro 3 en 1 d'ocassion.

Mais je n'ai pas encore reussi à faire beaucoup de pieces avec.

J'ai le filament coincée dans le kit extrudeur. J'aurai voulu démonter le kit extrudeur mais je n'y arrive pas et ne trouve pas de vidéos explicative sur internet si jamais quelqu'un me m'aider se serai sympa surtout en période de confinement. 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @momoge

pour pouvoir enlever ton filament coincer dans ton extrudeur

il te faut la mettre en t° pour pouvoir deviser la buse en premier  après si ton filament et toujours sur ton extrudeur tu essaye de le pousser vers le bas pour essayer de le faire sortir il y a des chance que ton ptfe le petit tube blancs risque de sortir si oui il ne te restera plus ca le changer on en trouve des longueur de 1 mètre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ok j'ai réussi à remettre en ordre .le filament arrive bien à la buse mais j'ai voulu etalonner mais l'opration n'a pas marché. Je ne comprend pas trop.

Pouvez vous m'aider car je suis vraiment nouvelle. Pensez vous que de ne pouvoir etalonner peut avoir des consequences sur le fait que la machine arrête d'imprimer en cours de route.

Je vous en remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @momoge

ta machine s'arrête par rapport un temps d'impression  ou une hauteur d'impression 

regarde si ta machine et bien configuré dans les paramètres d'impression hauteur largeur longueur dans marlin et ton slicer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...