Aller au contenu

GO Print

A la demande de Kachidoki, j'ai changé.


divers

Messages recommandés

Oui tout peut arriver, enfin n’exagérons rien j'ai changé d'Avatar, Kochidoki trouvait que sur le précédent je n'étais pas assez souriant (je ne sais plus dans quel sujet). Cette fois, vous pouvez ressentir sur mon nouvel avatar nom coté agréable et jovial.

En vérité, j'ai hésité entre les portraits ci-dessous (tous issus de clips vidéo réalisés pour fêter mes 60 ans😞

1686895859_EB01.thumb.jpg.3221ef447d97e94138a878b853ab99fa.jpg1671415331_EB2.thumb.jpg.a26905f8ca4e0a4259d49d5d96649f88.jpg1384056057_EB3.thumb.jpg.5895fbf56db14bfa1af9bca7c15dd74c.jpg647627922_EB4.thumb.jpg.2efe38add8595e73fa7025a4537e1503.jpg579212051_EB5.thumb.jpg.681a098357f98ed037d799e9fb394f1a.jpg

Rien à voir avec l'impression 3D, mais nous sommes dans BLA-BLA, alors je me lâche.

Modifié (le) par divers
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • divers changed the title to A la demande de Kachidoki, j'ai changé.

Alors ce n'est pas moi qui ait fait la remarque sur l'avatar, mais @Jean-Claude Garnier, dans le Schmilblick il me semble (que je dois d'ailleurs relancer).

Je trouve ta nouvelle photo de profil top, en tout petit tu as l'air bien plus sympathique, mais si on zoom un peu, tu as toujours ce regard de tueur. 😅 Bizarrement ce regard ne transparaît pas du tout sur les autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

@fran6pà toi l'honneur

Désolé, je passe mon tour.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire vraie,

Je suis allé dans une grande fête populaire avec mon bob Cochonou et il y a plusieurs gus qui voulaient me l'acheter (certes ils étaient bourrés mais quand même).

JC si tu réussis à trouver cinq gars qui valident ta requête, alors je passe au Cochonou le bon saucisson de chez nous. (je ne le dis pas trop fort, sinon on risque de me reprocher de faire du lobbying franchouillard).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, divers a dit :

JC si tu réussis à trouver cinq gars qui valident ta requête, alors je passe au Cochonou

Chiche !

@Kachidoki  @Titi78 @Jean-Claude Garnier @Vector @Zorro_X @Yo' @BourrinDesBois @yopla31 @cmatec @8ouly @Guizboy

Aux zurnes, ça c'est de la démocratie participative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison pour jouer les Trump, m'enfin alors.

Je crois que je vais me faire avoir dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vector a dit :

Yes !

C'est où qu'on vote ? 🤪

On va dire que c'est plié, alors

il y a 13 minutes, divers a dit :

Je crois que je vais me faire avoir dans cette histoire.

Ite missa est, perseverare diabolicum !

JCG, influenceur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27min même pas de vote contre. C'est ce qu'auraient du être les présidentielles américaines de nos yeux d'européens 😛 ... histoire de poursuivre l’allusion de @divers à Trump.

Modifié (le) par Tircown
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, « Vox populi, vox Dei »

Je sais ce qu'il me reste à faire, me soumettre ou quitter définitivement ce forum.

Ma décision est prise, c'est avec tristesse que mon joli chapeau Autrichien sera remplacé par le fantastique Cochonou pur porc.

Adieu Tyrol ensoleillé et verdoyant, bonjour les monts du Lyonnais:

image.png.70ff36834f81232829bd60841e88303b.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment il faut se méfier :

Un saucisson peut être pris comme signe ostentatoire de religion .

C'est pour cela que je valide le cochonou !  Si ça ne plaît pas à certains tantpis . 

Même si jamais bien aussi la guitare... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça suffit, je ne vais pas changer tout les jours et la guitare est accrochée au mur dans le home studio.

Sur mon premier avatar on avait l'impression que j'allais manger tout le monde, sur celui-ci c'est le contraire.

C'est flippant comme sensation.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, c'est rassurant.

Très bien. Un peu d'auto-dérision ne te fera pas de mal !

Modifié (le) par Jean-Claude Garnier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Prusa que je viens d'avoir au téléphone à l'instant, m'a dit suite à ton changement d'avatar :

"Oh my god, what a terrible avatar, that he stops advertising us, he wants to ruin my shop, damn, shit and fuck ..."

Je vous laisse traduire 🤭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph, si tu m'entends, pardonnes-moi.

Sous l'influence d'une bande de vautours tournant inlassablement au dessus de mes messages, je me suis laissé corrompre par le pire d'autres eux, un dénommé JC Garnier. Tu ne peux pas te tromper, il a une tête de fouine avec plein de pics venimeux sur le dessus.

Prends bien garde Joseph, certes ses initiales correspondent à celui que tu as récupéré après sa crucifixion il y a fort longtemps, lui n'était qu'amour et bonté, alors que là je ne vois que méchanceté et vilénie. Son infatuation est sans limite.

On ne le dirait pas, mais je suis athée.

C'est fou ce que je peux raconter comme conneries après quelques gorgeons.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...