Aller au contenu

GO Print

CR10 - Firmware 1.1.6 - BLTouch - axe X bloqué


jmd46

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je rencontre un problème suite à l'installation d'un BLTouch et à la mise à jour du Firmware 1.1.6, mon axe X reste bloqué. J'ai remarqué après avoir mise à jour le firware, j'ai le controleur qui se mets à "sonner" un bruit assez strident.

 

Quand je lance un Bed Leveling, tout est OK, le BLTouch se déplace bien sur tout le plateau.
Par contre lorsque j'essaie de déplacer les différents axe X/Y/Z depuis le contrôleur de l'imprimante. J'ai l'axe X qui ne bouge pas du tout, les autres pas de soucis. J'ai essayé aussi depuis CURA est même problème.
Quand je remets le firmware d'origine et que je débranche le BLTouch, je n'ai plus de soucis.
 

Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai ce soucis et impossible de trouver une réponse sur le net. Si vous aviez une idée je serai preneur 😄
Merci par avance !


Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne donnes pas d'infos sur comment tu as fait donc:

Es-tu sur de tes branchements ?

Pas besoin d'arduino pour modifier marlin... tu injectes le firmware avec une clé USBasp ?

Car sans passer par une vérification de marlin rien ne dit que tout correspond comme il faut pour toi mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...