Aller au contenu

GO Print

Décalage première couche Touch-Mi


kero

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une CR-10S avec un touch-mi et le fait le test de première couche en imprimant le test que l'on peu trouver sur thingiverse avec les 9 petits carré.

J'ai les rangés du fond et du milieu qui sortent nickel et la rangé de devant qui n'est pas suffisamment écrasé.

D'ou peu bien venir ce décalage alors que j'ai refais mon réglage de bed et que le touch-mi fait un check avant chaque impression.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, kero a dit :

25 points de contrôle

normalement ça devrait suffire, as tu quand même vérifié le réglage de ton lit car ça rattrape pas mal de chose mais si le lit est vraiment de travers... ça ne corrige pas tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois ^^, touchmi/bltouche n'est là que pour corriger de léger défauts et/ou un plateau qui se dérègle avec le temps.

Reprends bien ton réglage mécanique buse/plateau et trouve le meilleur compromis.

Le réglage doit se faire a chaud plateau/buse sur les 4 coins du plateau ET le centre et tant qu'il y'a trop de différence on refait le tour autant de fois qu'il le faut.

Ensuite on lance le leveling du touchmi sur 25 points très bien, on sauvegarde le leveling surtout car sinon au redémarrage le leveling est perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...