Aller au contenu

GO Print

Nettoyage pièce résine


Bud.fr

Messages recommandés

Salut à Tous

Vous connaissez les hydropulseur jet dentaire ???

Jet-dentaire-hydropulseur-de-voyage.jpg.85a7dc409addc2a137f7b9c12fd787b2.jpg

Je me demande si ce serait bien ça pour nettoyer les pièces sorties du bac de résine .......

https://www.banggood.com/fr/Oral-Irrigator-Dental-Water-Jet-Flosser-Air-Powered-Pick-Teeth-Cleaning-Flusher-No-Electricity-p-1596898.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN

Pour 5€, si pas de contre avis, d'ici qqles jours, je vais commander pour essayer.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super, avec la pression ça va gicler partout, mets une blouse, des lunettes et vas dehors pour ne pas en mettre sur les murs.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, @pascal@91 a dit :

bonjour ,celui que tu proposes en lien est manuel pas électrique donc bof bof ! autant prendre une seringue classique 

J'avais même pas vu, mais au contraire, la partie électrique en moins me va parfaitement, ça fait un pulvérisateur précis. Avec une seringue, il faut gérer en plus le coté "puissance du jet".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, divers a dit :

C'est super, avec la pression ça va gicler partout, mets une blouse, des lunettes et vas dehors pour ne pas en mettre sur les murs.

Euuhhh !!! C'est un appareil pour jet dentaire, c'est pas un karcher ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un appareil pour jet dentaire a une certaine pression sinon il n'arrive pas à enlever les feuilles de salade entre tes crocs. Et souvent ils fonctionnent en pulsé.

image.png.ebcc0e8575d189fa5992b5c2fbe65f79.png

c'est la photo de celui proposé par @@pascal@91 qui est un produit basique sans grande puissance.

Modifié (le) par divers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, divers a dit :

C'est super, avec la pression ça va gicler partout

 

il y a une heure, divers a dit :

un produit basique sans grande puissance

Bon, bah décide toi !!!! Trop ou pas assez puissant ???? Le tout et le contraire dans le même sujet, pas mal ..... !!!!

Bref !!! je vais commander et me faire mon avis par moi même, parce là, on va pas y arriver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est une interprétation de ce que j'ai écrit.

Sur la photo on distingue nettement que le jet gicle sur les dents avec une certaine force. ET j'ai ajouté qu'il est sans grande puissance (sous entendu, qu'un appareil haut de gamme risque de gicler plus fort).

Il n'y a pas de contradiction. J'ai écrit cela car j'en ai déjà utilisé un. Je ne t'ai pas déconseillé d'en acheter un, mais seulement mis en garde sur le risque d'éclaboussures (avec un peu d'humour). Maintenant, pour le prix de l'appareil tu ne prends pas un grand risque financier à l'essayer et nous dire si c'est efficace.

PS: Il me semble que la multiplication des points d’interrogations et des points d'exclamations étaient superflus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Bud.fr a dit :

Bon, bah décide toi !!!! Trop ou pas assez puissant ???? Le tout et le contraire dans le même sujet, pas mal ..... !!!!

🤣🤣🤣

 pour 5 euros , faut pas rêver !  si t'appuie fort sur le gros bouton vert , t'auras de la pression sinon pas sur que cela fonctionne .

tu veux y mettre quoi dans le réservoir ? de l'au ou de l'ipa ?

car il y en a qui se branche sur ton robinet .... plus simple pour réguler la pression

https://www.banggood.com/fr/Dental-Flosser-Water-Flosser-for-Tooth-Dental-Faucet-Oral-Irrigator-6-Jet-Tips-Dental-Oral-Irrigator-p-1590748.html?rmmds=detail-left-hotproducts__6&cur_warehouse=CN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...