Aller au contenu

GO Print

Problème décalage couches impression alfawise u20


Alexxx

Messages recommandés

Bonjour à tous !

j’ai changé mon système d’extrusion complètement  car la machine avait plus à d’un an et je n’avait jamais fait d’entretien sur aucune des pièces de la machine.. de plus j’avais un ventilo hs ! Celui qui refroidit le corps chauffant pour être plus précis. J’ai donc changé tout ça.. me disant que le problème serait résolu et que le tout allait tourner niquel, j’entame mon leveling et commence une impression mais je remarque dès lors des strilles, des bavures (cheveux d’ange etc..) et de gros décalages de couches.. j’ai réduit la température et augmenté ma ventilation ainsi Que la vitesse d’impression et après cette manip le résultat était légèrement mieux.. je vous joint deux photos avant/après manip : E2E803EB-9DF9-466C-9818-9DD52CD2A22F.thumb.jpeg.2e91c358d075f30bede320772354fdab.jpegA4EEF853-ECA7-426D-916E-F83CC11E8BBF.thumb.jpeg.165cde031c51dba49685e73b0c2c1f77.jpeg

on voit qu’il reste une mauvaise qualité d’impression.. avez vous des conseils à me donner pour avoir à nouveau de belles impressions bien lisses? 
d’avance merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse je vais à contrôler tout ça.. j’avais un excentrique desserré.. celui de l’axe X ! Je n’avait pas fait attention à ça et il y a vaut un peu de jeu.. je vais lancer le même print et voir le résultat sinon je vous donne la réponse^^ merci à vous en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...