Aller au contenu

GO Print

Pb : Octoprint LK4 Pro, info à l'écran et 1ere couches


Karim Plegea

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à mes péripétie, j'ai recompilé le FW Marlin Marlin1.1.9_LGT0.3.2_LK4_Pro afin d'activer le mesh bed leveling et j'ai injecté via Octoprint.

Jusque la tout va bien, une fois un leveling effectué par le terminal, je lance mon print et la :

- les premieres couche j'ai comme l'impression que rien ne sort de l'imprimante, j'ai juste des traces sur mon bed, c'est rectifié par la suite, une idée ?

- lorsque je print via octoprint, j'ai aucune info sur l'impression à l'écran 

- lorsque je print via l'écran, les info sont bloqué à 0% et 0.2mm

 

auriez vous une idée de comment résoudre chaqu'un de mes problème qui je pense sont du à la modif du FW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bien ça, j'ai donc remodifier marlin avec un mesh sur 49 points, et c'est maintenant parfait (ENFIN !), j'en avais marre de me casser les dents j'allais la mettre au placard, j'attend le nouveau bed que longer ma envoyé afin de pouvoir print sur la totalité de la surface car actuellement le bed magnétique que j'ai est plus petit de 5 cm ..

Est il possible de mettre à jour sur Marlin 2.X ? et qu'est ce que ca apporte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up du sujet, j'ai plus de soucis d'impression cela ma l'air beaucoup mieux mais à l'écran lorsque j'imprime via octoprint j'ai aucune info tout reste comme si l'imprimante ne faisait pas de print, est ce possible d'envoyer les info à l'imprimante afin d'éviter de me connecter sur octoprint quand je suis à coté ?

deuxieme chose, existe il une possibilité de mettre marlin en version 2 et qu'elle sont les bénéfices ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

les infos sont transmise à l' ecran lorsque tu ouvre ton fichier (via l' ecran ) pour l' impression, puis mise à jour quand l' imprimante check la carte sd.

En imprimant via octoprint, cette fonction n' est donc jamais initialisé..

( Un simple plugin sur octoprint suffirait à faire la transition sur l' ecran )

 

Mais  oui, tu peut interagir avec l' imprimante tout de même durant le print, comme modifier temperatures ou feedrate..

... jusqu' à ce qu' octoprint renvois une nouvelle instruction modifiant ton reglage..

 

Concernant marlin2, cela ne sert globalement à rien avec la configuration de la becane, et au vus des premiers messages, tu risque de galerer pour faire fonctioner l' ecran avec la soupe de longer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...