Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Citation

Salut Adrien, moi c'est Eric, tu es prof ou tu travailles dans un FabLab ou les deux 

Salut Eric ! Actuellement je suis salarié dans le FabLab de La Machinerie du coté robotique.

Citation

Oui, il me plaît bien ce robot, simple, et quand tout est pratiquement prêt ça me convient bien...

Cool !

Citation

C'est un détail, j'ai ce qu'il faut pour palier le pb, mais certains clients souhaiteront un "sans faute". [...] Même chose pour l'inter, ce n'est pas très grave, un petit coup de cutter et sa roule, par contre pour aller plus loin dans le programme SUMO et c'est ce qui est sympa, c'est d'avoir un suiveur de ligne, afin de pousser l'autre hors de la zone de combat et d'y rester soi-même.

Je note pour la prochaine version.

Citation

Ok, merci, je vais étudier ça de plus près, je suis en vacances, alors je ne peux y consacrer trop de temps, sinon ça crée des problèmes diplomatiques ;)

Ha oui ... Je comprend :-) 

Citation

J'ai déjà descendu la vitesse, 250 c'est trop, 70 c'est pas mal, si tu as des blockpersos c'est bien, sinon, y a déjà ce qu'il faut...

Impeccable ! C'est vrai qu'il y a déjà ce qu'il faut, mais j'ai d'autres idées de développement qui vont, je pense, nécessiter des blocks perso.

Citation

Concernant la bille, le nouveau dessin de BOUBA est parfait, ça roule bien et elle reste dans le logement. Ceci dit un patin teflon doit en effet faire l'affaire...

Ok ! Je vais l'intégrer aux fichiers de design !

Bonjour Adrien,

J'ai acheté ta box il y a quelques mois déjà, et je me décide enfin à l'assembler.

Mais, car il y a toujours un mais, la page du site dagoma a disparu, et je n'avais récupéré que les stl.

Sais-tu où je peux trouver la notice de montage et les liens pour télécharger les logiciels pour piloter ton robot ?

Merci.

Bonjour Laurent !

Effectivement, le lien n'est plus directement accessible, mais il n'a pas disparu ;-) : https://www.dagoma.fr/boutique/produit/box/box-le-petit-robot-educatif-scott-by-la-machinerie.html

De plus, j'ai créé un repo Git avec les éléments existants pour que ce soit plus simple à l'avenir et que je puisses mettre à jour le contenu plus facilement et créer un wiki : https://github.com/LaMachinerie/SCOTT

Bonne soirée à toi !