Aller au contenu

GO Print

Envoyer des commandes à l'imprimante


Daniel71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis complètement débutant en impression 3D. Je le précise car la question vous paraitra certainement un peu bête. 
Je précise aussi que je viens juste de commander une X1, je dois la recevoir en début de semaine prochaine.

Ayant un PI 4 qui ne me sert pas, j'ai prévu d'en faire un serveur octoprint.

Suite à mes recherches d'infos sur la Sidewinder X1, j'ai vu que c'est une bonne chose de faire un Réglage du PID et une calibration de l'extrudeur. J'ai lu plein de tutos qui expliquent les procédures ... Mais sans rentrer dans les détails sur la manière d'envoyer les différentes commandes M503 etc... à partir d'octoprint.

Ca se passe à quel endroit de l'interface d'octoprint ?

Merci 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois créer un autre sujet, j'ai juste une autre question :

En tant que débutant, je suppose que j'aurai peut être pas mal de déchets au début 

Quel serait la meilleure gamme de filament à utiliser pour mes débuts ? J'ai acheté l'imprimante chez le revendeur Français de la marque, et ils n'ont pratiquement rien en stock. Je n'ai pris qu'un seul rouleau de PLA.

Il va bien falloir que j'en achète d'autres, ayant un bon rapport qualité / prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Daniel71 a dit :

Je ne sais pas si je dois créer un autre sujet, j'ai juste une autre question :

En tant que débutant, je suppose que j'aurai peut être pas mal de déchets au début 

Quel serait la meilleure gamme de filament à utiliser pour mes débuts ? J'ai acheté l'imprimante chez le revendeur Français de la marque, et ils n'ont pratiquement rien en stock. Je n'ai pris qu'un seul rouleau de PLA.

Il va bien falloir que j'en achète d'autres, ayant un bon rapport qualité / prix.

Te complique pas la vie. Prends une marque connue (Sunlu, eSun, Eryone, Noulei) et ça ira. Il n'y a pas "le revendeur français de la marque". Il y a des revendeurs français 😉  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...