Aller au contenu

GO Print

Aide firmware Anycubic i3 mega


radox913

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide, cette après midi j'ai décidé de faire évoluer le firmware de ma machine (c'est la première fois que j'essaye).

Sauf qu'il y a un point que je n'avais pas prévu : le firmware 1.1.5 que j'ai installé fonctionne avec le double end stop !! Du coup impossible de faire fonctionner l'imprimante, vu que je ne suis pas équipé pour 😱😟

 J'étais sur la version 1.0.0 de base, et j'ai besoin d'y retourner ! Ou tout du moins récupérer une version qui ne nécessite pas de modifications

 Please, I need help !!🥺 Je ne sais pas quoi faire 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Bon réflex.

Bravo.

Tu me rappelle quand j'étais jeune je faisais un stage usine chez Sony sur les premier LCD potable, avant c'était catastrophique, les tubes cathodique fonctionnaient à merveille et les LCD étaient vraiment dégueulasses, bref, le type nous dit je vais vous montrer comment changer le firmwair du téléviseur .

A cela je lui réponds que moi jamais chez un client je ne change le firmwair du téléviseur. Nous étions 8 dans la pièce. Tout le monde s'est bien foutu de ma gueule.

l'ingénieur de chez Sony me demande pourquoi je ne changerai jamais le firmwair chez les clients après le dépannage d'un téléviseur ou simplement après le réglage des chaînes ou la pose d'une antenne. Je lui réponds que en arrivant chez le client si le téléviseur fonctionne et qu'en partant il ne fonctionne plus le client ne va pas forcément apprécier plus que ça.

De nouveau tout le monde se fout de ma gueule et le gars de chez Sony (le seul à ne pas se foutre de ma gueule) me dit mais pourquoi ça ne fonctionnerait plus ? Alors je lui explique qu'il fallait écrire dans une eprom et que écrire dans une eeprom était une opération qui n'aboutissent pas toujours au résultat que l'on souhaitait. 

Donc le type fait la mise à jour du téléviseur qui l'avait en démonstration pour le cours technique sur ce modèle et là, deviné ? écran noir ! Le téléviseur était complètement planté !

Plus personne ne se foutait de ma gueule, il a du changer la carte mère pour pouvoir redémarrer le téléviseur. Alors là je lui demande comment je fais chez un client après lui avoir planté son téléviseur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 3 months later...
Le 07/11/2020 at 16:12, radox913 a dit :

I3_MEGA_V1.0_updated 20170804.hex 324 Ko · 10 downloads

Après un gros coup de stresse, je suis enfin tombé sur un très vieux poste sur le forum, ou le firmware 1.0.0 était partagé 🥳🥳

Je le re partage quand même au cas ou quelqu'un fait la même boulette que moi 🙄

Merci @radox913 pour le firmware, ça m'a sauvé l'imprimante. J'avais fait la même bourde que toi. Ca faisait bien 3 semaines que je me retrouvais sans imprimante. Et le support de Anycubic, ils ne sont pas vraiment coopératifs... Ils n'ont même pas répondu à mon email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...