j'avais deja mis octoprint il y a deux ans avec une autre imprimante sans problème .
là j'installe sur un Pi3B+ la dernière version d'octoprint-octopi sans problème mais quand je veux me connecter a l'imprimante cela échoue ?
La connexion débute puis au bout de quelques secondes ça se déconnecte ...? indiquant :
"Error: No more candidates to test, and no working port/baudrate combination detected." to "Offline "
(je copie en fin de post les indications dans le terminal) , on voit qu'il tente 2 ou 3 fois la connexion puis s'arrête et se met en erreur et pourtant quelques secondes après le "gingle" de connection (ou de déconnexion?) de l'imprimante retentit mais c'est trop tard... peut être qu'octoprint devrait attendre plus longtemps le retour de l'imprimante avant de renoncer a se connecter ?
Avez vous déjà eu ce problème et comment le resoudre ...
Le problème est le même que je sois tout en auto , en baudrate 115200 ou baudrate 250000 pour me connecter via repetier sur l'ordi , il faut que je sois en 250000...
Question
thsrp 104
1 réponse à cette question
Messages recommandés