Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Simple question de curiosité:

J'ai imprimé des visières COVID avec Cura puis avec Prusaslicer. Sur Cura je remarque que mon objet à une sorte de peau d'orange tandis que sur Prusaslicer la surface est carrément nickel. J'ai bien remarqué une différence entre les codes de ces deux slicers, c'est pour ça que je les utilises tous les deux:

  • Prusaslicer gère bien les ponts, et c'est ultra pratique
  • Cura offre des meilleurs impression les écritures sur les parois ou les grilles (là où il va y avoir un paquet de rétractions en faite)

Pourtant sur cette peau d'orange je me dis que y'a peut être un réglage à faire sur Cura, auriez-vous une idée de ce qui peau clocher dans le code pour un rendu comme celui là?

Je connais d'autre makers qui ont produit les même visières avec cura et qui n'ont pas eu ce problème.

 

Merci d'avance pour vos lumières 😉

Sans titre 1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...