Aller au contenu

GO Print

CNC 3018 MAX


Ironblue

Messages recommandés

Je n'aurais jamais pensé à utiliser de la peinture comme système de masquage pour une électrolyse.
Le combo peinture pour le masquage / laser pour exposer les parties à graver / gravage par électrolyse ... ingénieux et juste génial : je vais y réfléchir, j'ai tout ce qu'il faut (sauf que pour l'électrolyse j'utilise un vieux chargeur de batteries de voiture).
En tout cas, tout à fait d'accord avec les collègues : bon boulot et joli résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors sujet on

Hier j'ai du passer à la gendarmerie pour déposer une main courante.  J'ai été choqué d'apprendre que les gendarmes prenait sur leur budget  amélioration de vie de leur caserne pour pouvoir acheter du papier pour pouvoir imprimer ! 

Sans parler de leur ordinateurs qui ne fonctionnent plus et des autres soucis cotidien  par manque de budget 

Hors sujet off 

C'est une très chouette gravure chimique que tu as réalisé . Bravo et bien vue pour la technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chargeur ça va très bien aussi (d'ailleurs je pense prendre ça à la place de l'alim de pc), faut juste mettre une batterie entre les deux pour éviter de cramer le chargeur.

La première peinture que j'avais prise n'a pas donnée de bon résultat avec le laser (j'avais pas non plus trouvée les bons paramètres), j'avais utilisée un reste de bombe d'aprêt mastic (top pour la voiture mais avec le mastic incorporé dedans c'est trop épais), la c'est de l'apprêt tout simple de grande surface et ça va très bien.

Et oui le papier et pleins d'autre trucs et j'en ai même connu faire le pleins d'essence de la voiture de service pour aller en intervention.... 

comme je dit souvent la France pour la police/gendarmerie/armée à des ambitions d'américain avec des moyens d'africain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ta citation.

la gravure chimique des moules c’est le même principe un produit de masquage qui disparaît partiellement pour permettre l’attaque chimique de l’acier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...