Aller au contenu

GO Print

Impression très longue


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens recevoir mon nouveau jouet (Ender 3 V2 ma imprimante 1ère) et comme tout débutant je tâtonne et recherche les réponses sur le net mais là je n'ai pas trouvé de réponse (Désolé d'avance si un post existe déjà)

Cura m'annonce environ 12h d'impression une fois l'impression lancer l'imprimante m'en annonce 60... le delta est un peu élevé, après 1h d'impression il m'en reste 40 et entre temps ca a pas arrêté de varier ( je suis même monter à 96h)

Je veux bien que Cura est une marge d'heure ou que mon imprimante estime mal le temps d'impression mais la les différences sont énormes!

Est-ce normal? y a t-il quelque chose que je n'ai pas saisie? 

Merci d'avance pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est quand même étonnant d'avoir des écarts aussi grands entre l'estimation de Cura et le temps d'impression réel !!
Ça ne viendrait pas du profil de l'imprimante qui ne serait pas adapté ou mal paramétré ?
Que je fasse mes pièces avec Cura ou Simplify3D, le temps d'impression estimé par le logiciel est juste à +/- 1 minute avec mon imprimante.
A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini une longue impression hier. Mon imprimante ne m'indique pas la longueur d'impression, mais Cura me donnait 16 h 04 et le print a en fait duré exactement 15 h 22. Que ce soit plus long ou plus court, je n'ai jamais relevé plus d'une heure d'écart entre la durée estimée et la durée réelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...