Aller au contenu

GO Print

Pour faire les présentations...


Steeray

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre communauté. 

Après un long confinement, et une période où j'ai regardé (et bavé sur) beaucoup de vidéo de makers présentant leur(s) création(s) faites avec leur(s) imprimante(s) 3D, j'ai craqué.

Je viens de faire l'acquisition d'une Creality Endre 3 v2 afin de m'amuser 🙂 et aussi de pouvoir concrétiser quelques idées et réparer quelques objets et tester les objets créés par des makers et.... 😉

Je sais que je n'ai pas forcément fait le bon choix, mais pour le rapport qualité/prix afin de me faire la main ça me semblait pas mal. 

Je n'hésiterai pas à vous solliciter afin de vous demander votre aide (et ça ne va pas tarder, je vous le promets 😉 ) et j'espère que vous serez indulgent, et me pardonnerez mes erreurs de débutants...

 

A très bientôt je vous le promets

Steeray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

 Axiome premier de l'imprimeur 3D : aucun de nous, que je sache, n'est né avec une imprimante 3D dans les mains.

Donc ne t'inquiète pas "tout" viendra avec le temps, si tu écoutes un tant soit peu ce qui ont commencé avant toi

L'on a tous appris de nos erreurs, et cherchons seulement, bien souvent, à nous faire plaisir

Tu remarqueras rapidement qu'il y a beaucoup de retraités (dont je suis) très actifs et curieux dans ce monde de "makers"

Beaucoup de plaisir à toi avec ton nouveau jouet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...