Aller au contenu

GO Print

Carte Melzi HS ?


Oxyo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Discovery 200 en kit, le montage c'est passer nickel, mais lors de la mise sous tension, rien ! Même pas le ventilo qui tourne.

Alors j'ai bien le 12v au borne de l'alim de la carte, la LED intégrer à la carte ne s'allume pas. Entre le GND et le jumper JP15 (Vreg<>USB) j'ai bien 5v

je vous épargne les préliminaire. J'ai tester le ventilo en direct et il fonctionne, j'ai vérifier tous les branchement, j'ai même essayer que avec l'alim ( de crainte qu'il y est un court circuit extérieur qui mette la carte en sécurité) et toujours rien sur le connecteur FAN et la LED. J'ai bien sur essayer les différentes positions avec les cavalier.

Aucun défaut visuel constater sur la carte.

 

Je soupçonne un composant HS sur la carte ou peut être qu'il n'y a tous simplement par de Firmware ?

En attendant la fin du weekend sous un déluge de pluie pour contacter le SAV, si vous avez d'autre suggestion à me faire parvenir, je suis preneur :)

 

Merci

 

Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à bien vérifier le sens de branchement de l'alimentation...

bien faire attention également à ne pas visser les connecteurs sur l'isolant des fils.

à part ça, perso, pas d'autres idées avant le SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...