Aller au contenu

GO Print

Première mise en route no carte


Messages recommandés

Bonjour je suis débutant dans l'impression 3D j'ai acheté une creality ender 3 il y a quelques mois je n'ai jamais eu le temps de m'en servir . Et là j'ai voulu la mettre en route avec mon fils. Elle ne veut pas reconnaître la carte sd . Il faut dire que j'ai perdu la carte d'origine . Je l'ai remplacé par une carte de 16 go que j'ai formaté avant d'insérer mon fichier que j'avais soigneusement sliders avec cura et il n'y a rien à L écran.je me demandais s'il y avait pas un fichier à avoir sur la carte SD pour que ça fonctionne

16051048693323790492097213760704.jpg

16051053925491547552112414176445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mickael Echasserieau a dit :

Je l'ai bien formater en FAT32 .j'ai essayé de la brancher sur le PC je ne vois pas de données

Hello, tu dois sélectionner le mode d'enregistrement:

image.png.86108e5afcc3ae6124ef17cca20427f2.png

puis passer sur l'onglet "surveiller":

image.png.4742fe6ff18193f105c0684455f41225.png

normalement si tu as chargé Cura 4.8, il a chargé en même temps les pilotes CH340 qui permettent le pilotage des USB

Modifié (le) par Yellow T-pot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans CURA

  • Sélectionner l'imprimante 3D
  • Ouvrir le fichier STL (ou autre binaire volumétrique)
  • Cliquer sur Découper
  • Si une carte SD est présente, le bouton se transforme ensuite en Enregistrer sur un lecteur
  • Une nouvelle fenêtre s'ouvre à gauche avec Ejecter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as une autre carte SD essaie avec.

Si ça ne fonctionne toujours pas, il est possible que le lecteur SD de la carte soit HS, c'est déjà arrivé 😞

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites