hcl28 Posté(e) Novembre 11, 2020 Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Bonjour, Durant un impression , un message d'erreur est apparu " Filament Runout", ce qui est impossible du fait que la bobine est neuve et que le filament passe bien à travers le detecteur de fin de filament. La connectique n'est pas en cause, celle-ci est bien connecté au détecteur. Que se passe t'il, la je sèche !!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baroudeur Posté(e) Novembre 11, 2020 Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Si tu n'utilises qu'une tête, vérifie bien que le bout de filament introduit dans la tête 2 pour tromper le détecteur soit bien en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcl28 Posté(e) Novembre 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 Pas de problème avec le filament sur le deuxième extrudeur, ce qui est etrange c'est que ce problème est apparu en pleine impression avec juste la tête 1 utilisé. Je comprend pas ou est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laber76 Posté(e) Novembre 11, 2020 Partager Posté(e) Novembre 11, 2020 (modifié) Bonsoir Quelle version machine, car je parle pour une V2 avec reprise après coupure Voir https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/35430-mes-conclusions-sur-tenlog-tld3-pro/ Après avoir essayé beaucoup de choses, surtout "hardware" et ne trouvant pas de solution: en fin de compte j'ai changé le firmware et suis passé de avril 2020 à juin 2020. Depuis plus d'interruption d'impression. Regardes la version intégrée à ta machine. @+ Modifié (le) Novembre 11, 2020 par laber76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcl28 Posté(e) Novembre 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) Novembre 12, 2020 Bonsoir, Le firmware date de Juillet 2020, le problème vient du détecteur lui même, j'ai débranche celui-ci est plus de problème, étonnant quand pour une imprimante quasi neuve. Il y avait 4 détecteurs avec imprimante, je vais pouvoir changer celui-ci qui est HS. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalistique Posté(e) Novembre 13, 2020 Partager Posté(e) Novembre 13, 2020 @hcl28Attention, lorsque tu débranche les capteurs (avant impression) l'imprimante considère bien qu'il n'y a plus de capteur utilisé et fonctionne normalement sans capteur. Donc peut être que ton capteur fonctionne quand ! Le mieux est de l'essayer sur l'autre extrudeur (tu les inverse) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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