Aller au contenu

GO Print

3D GIANTARM Prusa I3 Pro W Probleme d'impression (Débutant)


Messages recommandés

Bonjour, je viens de finir de monter mon 3D GIANTARM Prusa I3 Pro W et j'aimerais la tester mais je me retrouve face à un probleme.

J'ai donc réglé l'imprimante en suivant les tutos que j'ai pu trouvé, j'ai abandonné l'idée d'utiliser EasyPrint pour directement imprimer à la carte SD.

Et là vient le probleme, quand je demande à la machine de faire un Auto Home, elle se dirige normalement à sa place mais seulement l'axe Z Gauche monte (alors qu'il n'a pas besoin) et le Droite ne bouge pas. Quand j'essaye de faire bouger l'axe Z dans le panneau de commande seulement le moteur de gauche fonctionne.

Si j'échange le branchement du moteur droit et gauche c'est l'inverse.

Lors d'une impression le moteur droit ne monte pas mais reste bloqué en bas en claquant...

J'ai beau chercher dans les autres sujets quelqu'un a eu le même probleme mais je ne trouve pas grand chose.

Si vous avez une idée je suis preneur !

Merci 😄

IMG_3217.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est bon, probleme résolu à l'instant ! C'était niveau branchement donc my bad..

Un nouveau probleme du coup: dès que je lance un Auto Home l'Extrudeur se met dans son coin et monte. Et si je lance une impression il reste en hauteur...

EDIT: Voilà pour la photo de la carte.

EDIT²: Probleme résolu, c'était les stops mal branchés :c

IMG_3221.JPG

Modifié (le) par Nicolas Blancher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...