Aller au contenu

GO Print

Bltouch 3.1 + Ender3 v2 + Firmware Smith3D


Messages recommandés

Dans le doute j'ai mis la version Slow Probe & 5 x 5 pour éviter le high speed, et j'ai le même problème...

Un autre firmware est à me conseiller ? Sachant que j'ai mis le bltouch sur le connecteur bltouch de la carte v2.2.2 (tous les fils du bltouch sont sur ce connecteur)

Je précise à nouveau que quand j'envoie le gcode M280 P0 S10, la tige descend puis en la rentrant à la main, il se met à flasher rouge...

Edit : Avec celui du 14/11 de chez creality
https://www.creality.com/download
Si je rentre la touche à la main, elle redescend seule sans flash rouge (en progès lol) mais si je maintiens la touche enfoncée sans la lâcher, là il se met à flash rouge.
Mais à mon 2e levelling, échec au point de palpage du centre du plateau ! Le 1e levelling à froid (plateau et buse froide) lui c'est bien passé !
J'ai toujours plus d'échec à chaud qu'à froid...

Modifié (le) par Rick Inspec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je reviens faire un bilan

Le bltouch est reparti chez le vendeur qui l'a testé comme fonctionnel et me l'a renvoyé ....

J'ai donc laissé tomber le bltouch...

En changeant les ventilateurs pour des sunons (qui font finalement plus de bruit que ceux d’origines..), j'ai cramé ma carte v4.2.2 en touchant deux fils lors d'une mesure au multimètre...

J'ai donc acheté une autre carte v4.2.7, et j'ai donc essayé de changer le mode de connexion du BlTouch (3 pins sur le port dédié et les deux autres blanc et noir sur le z-stop). J'ai aussi mis le firmware 2.16 de chez Smith3D. Et là tout semble fonctionner depuis plusieurs essais 🙂

Modifié (le) par Rick Inspec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...