Aller au contenu

GO Print

Artillery Genius extruder claque lors des rétractions


flyman30

Messages recommandés

Bonjour, mes prints sont impeccables, mais lors des rétractions lors du remplissage l'extrudeur fait du bruit la grosse roue dentée lors de l'avant / arrière fait une sorte de claquement alors que le reste du temps il n'y a aucun bruit particulier autour de l'extrudeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas regardé la vidéo mais j'ai jamais eu à me prendre la tête sur les profils. Je pars sur celui par défaut de S3D et j'adapte, surtout la rétractation en fonction du type d'extrudeur. Le reste c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai pas regardé la vidéo mais j'ai jamais eu à me prendre la tête sur les profils. Je pars sur celui par défaut de S3D et j'adapte, surtout la rétractation en fonction du type d'extrudeur. Le reste c'est du pareil au même.

Idem sur Cura 4.8 pour ma part.
J'ai regardé 2/3/4 tuto de différents testeur depuis 1 an, j'ai pris et enlever ce que je pensais bien, et en 8h de tests continue, j'ai tous réglé parfaitement.

Je l'ai démonté/remonté entièrement hier (des bricoles à installer), fait les réglages qui faut, puis Cube Test, et elle est repartie comme je vouais avec mes réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'utilise les réglages de rétractation de cura 4.8 et c'est juste parfait dès la première impression tous était magnifique. Entre le montage, le réglage de l'imprimante, l'installation de cura paramétrage de cura j'ai mis moins d'une heure pour mes premiers slice part en impression sur la Genius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flyman30 a dit :

@Neo-FX alors quels sont les paramètres qui ont fonctionnés pour toi ?

Si tu veux @flyman30 je te file 2/3 profils Cura, pour du PLA. (0.1mm,02mm,20%,40%,60mm/s,45mm/s,etc)
A toi d'étudier après ce qu'il y dedans...

Modifié (le) par Neo-FX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...