Aller au contenu

GO Print

Coup de gueule contre artillery3dexpert.fr


Daniel71

Messages recommandés

Vu sur la vidéo en question, c'est bien ça donne encore plus confiance
 
Épinglé par PolyWorkshop

 

Pour information, je ne travaille plus chez Artillery 3D Expert depuis la rentrée scolaire, donc merci de ne pas m'adresser des commentaires "SAV", je ne peux rien y faire de mon côté 😉
Modifié (le) par Alexandre22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Alexandre22 a dit :

Ne nous emballons pas

Je pense aussi. J'ai bien reçu un mail de confirmation de ma commande avec livraison sous 48/72h. Pour le moment, tout est parfaitement normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais bien sûr pas ce qu'il est est réellement, mais la seule chose que je suis sûr (suite à mon problème qui est à l'origine de post) c'est que :

- Je n'arrive pas à les contacter par mail. Bizarrement, ils ne les reçoivent pas

- Je n'arrive pas non plus à envoyer un message directement sur leur page contact de leur site (Message d'erreur page 404)

Maintenant, que faut-il en penser ... ????

 

Mais s'il s'avère qu'il y a un soucis avec cette boutique, c'est vraiment pas la peine de faire bosser des boites Françaises, en payant plus cher les produits, pour finir par se retrouver le bec dans l'eau. Autant acheter directement en chine. On aura peut être pas plus de service client, mais au moins on paiera les produits moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandre22 a dit :

Bon, au final tout va donc bien côté artillery3dexpert ! Tout ça pour une boite vocale pas à jour .

Et oui. C'est franchement pas malin pour une boite commerciale de ne pas mettre à jour son répondeur. Mais bon, tout le monde peut faire des erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de temps perdu et de frustration pour une pinoche de m.... sur un connecteur !!! Ils ne doivent vraiment pas trainer au montage pour ne pas voir ce genre de soucis.

J'ai remonté l'imprimante et pour la première fois elle vient de faire son retour Home normalement ! OUF !!! J'espère que le capteur n'a pas trop souffert des chocs et que cette fois-ci c'est la fin de la galère !

connecteur capteur Y.jpg

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daniel71,

Oui soulagé de pouvoir passer enfin aux derniers réglages et test d'impression, quasi une semaine après réception de l'imprimante. Pas de nouvelles du sav de mon côté, je pensais que le contact que j'ai eu ( Loïc ) me contacterait ce matin puisque suite à son appel téléphonique pour le problème de montage je lui ai envoyé un sms pour ce problème de capteur. As-tu des nouvelles du sav et/ou de ton filament ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pinoche du connecteur n'étant pas en place, mettre 1 Kg de colle n'aurait pas changé grand chose.

 

Il y a 2 heures, Alexandre22 a dit :

Bonjour Daniel71,

Oui soulagé de pouvoir passer enfin aux derniers réglages et test d'impression, quasi une semaine après réception de l'imprimante. Pas de nouvelles du sav de mon côté, je pensais que le contact que j'ai eu ( Loïc ) me contacterait ce matin puisque suite à son appel téléphonique pour le problème de montage je lui ai envoyé un sms pour ce problème de capteur. As-tu des nouvelles du sav et/ou de ton filament ?

J'ai quand même l'impressions qu'ils doivent être quelque peu débordés en ce moment. Si j'ai bien compris, les imprimantes se vendent comme des petits pains.

De mon coté, pas de nouvelles.
Mais ils ont été prévenu de mon problème et de mon impossibilité à leur faire passer ma demande. Je pense donc que ça devrait se débloquer rapidement

Modifié (le) par Daniel71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Daniel71 a dit :

La pinoche du connecteur n'étant pas en place, mettre 1 Kg de colle n'aurait pas changé grand chose.

Ca lui aurait peut-être évité de se barrer, c'est à ça que ca sert à la base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai reçu la mienne la semaine dernière, j'ai commencé quelques print d'amélioration sans problème, j'ai voulu changé de filament et les ennuis ont commencé !!!! En effet message d'erreur quand je veux augmenter la température de l'extrudeur et chauffe impossible, la buse est sale j'essaie de nettoyer mais a froid pas possible je retire le capuchon en silicone et là grosse surprise la buse devait être mal serrée car ca a débordé de partout, le fil de la sonde est coupé !!!! J'envoie un mail au support pour signaler le problème, pour répose on me dit que pour démonter la buse il faut ..........chauffer !!!! Ils sont marrant les gars !!!! Blague à part j'ai démonter en chauffant avec un mini chalumeau et recommander un ensemble complet de corps de chauffe. Je l'ai reçu ce matin et  branché et remonté ..... toujours le même message d'erreur , j'ai changé la nappe par acquis de conscience mais rien n'y fait.

J'ai renvoyé un mail et attends de leurs nouvelles !!!!

Je me pose la question d'avoir privilégié une boite française en payant un peu plus cher et pensant avoir du  service, est-ce que ca en vaut la peine ?

J'ai une ender 3 elle a imprimé des kilo de pla sans aucun soucis !!!!

Christian PL 

IMG-1148.jpg

IMG-1157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, quand je pense que je n'ai toujours pas pu sortir le moindre filament de cette imprimante et qu'il y a encore ce genre de problème qui peut m'attendre. Je crois que ça y est je regrette mon achat. De mon côté, j'attends le sav pour mon extrudeur, rien à faire le filament ne rentre pas dans la partie chauffante, il sort toujours sur le côté gauche.

 

Point positif, je viens de passer un bon moment au téléphone avec un responsable + technicien de artillery3dexpert, j'espère qu'avec toutes les infos reçues  je vais pouvoir trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai résolu le problème, j'ai contrôlé les soudures de la carte ou se branche la sonde et la résistance de chauffe, il y avait une soudure du support du connecteur le la sonde qui n'était pas au top, je l'ai refaite et miracle ça refonctionne , la tête a peut être dégagé trop de chaleur quand la sonde a lâché, mais ce n'est qu'une supposition !!!

Toujours pas de news du support !!!!! @Alexandre, tu nous tiens informé, merci d'avance

Bonne soirée

Christian 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de lire ce post et je suis aussi dans une extrême frustration 😞

Besoin de vos bons conseils !

J'ai reçu mon imprimante 3D Jeudi dernier (commandé chez artillery3DExpert) et le moteur de l'extrudeur semble être défectueux 😕

Il ne fait pas tourner la roue cranter qui doit pousser le filament. Du coup je n'ai rien pu tester sur l'imprimante.

Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de artillery3DExpert 😞

J'avais choisi cette entreprise pour les mêmes raisons que vous, c'est a dire ne pas avoir de soucis de SAV en choisissant Français. Résultat, SAV inexistant !!!??

Je ne peux rien faire avec mon imprimante et me sent démuni sans infos ni retour du SAV.

Vous parlez d'un contact par téléphone, pouvez vous partager le numéro en question ? je ne trouve pas.

Merci pour votre aide, je ne sais plus quoi faire.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...