Aller au contenu

GO Print

SKR 1.4 Turbo sur Delta


Vlad33

Messages recommandés

De retour apres le remplacement des drivers.

J'ai compris mon erreur, les TMC 2100 sont "d'ancien" driver qui ne sont pas "communiquant" c'est a dire qu'ils sont ce que l'on nomme Standalone. J'avais donc fait ma configuration sur la base de communication selon le protocole UART. Cela fonctionne mais pas bien car cela genere des incompatibilites de fonctionnement et donc des sauts de pas.  Cela se traduit par des deplacements non constant qui ne permettent donc pas une calibration et un nivellement correct.

Sur une carte recente, il est idiot de ne pas se servir des fonctions prevues et notament la gestion dynamique des drivers. Il est donc necessaire d'en choisir adapte que cela soit selon le protocole SPI ou UART.

Mon imprimante fonctionne correctement et il reste encore quelques reglages pour atteindre une qualite d'impression convenable.

Il est donc possible de cloturer ce fil. si cela interesse , je pourrais peut etre ouvrir un fil  specifique pour resumer les difficultes qu'un newbie comme moi pourrait rencontrer sur les imprimantes delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...